Mais que fait la police?
Minus évidement!
29.17%
7
Kurtis car sinon ca n'a pas de sens...
70.83%
17
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Minus et Kurtix

119 réponses, 37392 vues

A voté!

Minus parce que c'est son versaire!

(nan, je deconne, son weathering est: Mammammmmmmmmmmmmmiaaaaa!)

@ Kurtis: Ton guitariste est superbe heing! Mais les tofs sont très petites et j'ai pas mal hésité... c'est que le taf sur les vhl me "scie la bite" comme qui dirait!)

Namého?! Vous voulez vraiment me vexer, je sais que j'ai pas le niveau de Minus mais à un moment ça va hein!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Non j'déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] vous en faites pas, c'est le jeu, j'ai bien comprendu puis je reconnais sans soucis que le travail de Minus, surtout en peinture m'est impossible à atteindre pour le moment (l'espoir fait vivre XD ) Bon de là à me scier la bite, j'y tiens quand même :p mais je sais bien que j'ai défié le maître ^^

Merci du coup à tous ceusses qui ont voter pour moi, ça veut dire que mon travail est pas si mal et ça me motive à continuer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Puis en effet, bon annif' à nouveau cher Minus ;) J'espère que t'as eu de quoi peindre, on te sentait désœuvré :p

Pour les photos, j'vais essayer de faire mieux à l'avenir, je dois dire que je désespère XD mais bon, je suis déjà au niveau de Whispe, c'est pas si mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :heu Kurtis, tu parlais d'un autographe d'Angus?
Je t'arrange ça ;) La fesse gauche ou droite?

Citation :<div>
Namého?! Vous voulez vraiment me vexer, je sais que j'ai pas le niveau de Minus mais à un moment ça va hein!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Non j'déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] vous en faites pas, c'est le jeu, j'ai bien comprendu puis je reconnais sans soucis que le travail de Minus, surtout en peinture m'est impossible à atteindre pour le moment (l'espoir fait vivre XD ) Bon de là à me scier la bite, j'y tiens quand même :p mais je sais bien que j'ai défié le maître ^^

Merci du coup à tous ceusses qui ont voter pour moi, ça veut dire que mon travail est pas si mal et ça me motive à continuer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Puis en effet, bon annif' à nouveau cher Minus ;) J'espère que t'as eu de quoi peindre, on te sentait désœuvré :p

Pour les photos, j'vais essayer de faire mieux à l'avenir, je dois dire que je désespère XD mais bon, je suis déjà au niveau de Whispe, c'est pas si mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>heu Kurtis, tu parlais d'un autographe d'Angus?
Je t'arrange ça ;) La fesse gauche ou droite?

</div></div></blockquote>
Nan mais tu mènes 13 à 5 hein.

Je dis ça je dis rien...

Ca après si les gens n'ont aucun goût... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

(pasque bon, préférer AC/DC à Slayer, faut vraiment être un vieux con quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )

Question de goûts :p Je préfère les Stones que Skrillex, je suis un vieux con? XD

@ Syntaxerror : I know ^^ on mettra ça sur le compte de l'autodérision typiquement belge parait-il [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 08-12-2015, 02:00 par Kurtis Koban.)
Si t'écoutes pas Maître Gims t'es has been t'manières.

Ha ben ça va alors ^^ J'ai écouté et pas seulement dans les "non mais t'as vu ce que t'écoute" de Link :p

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/AfiINIrFMRM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
XD

J'ai hesite, pas a cause de Slayer non mais bien a cause de Biohazard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

Apres j'ai vote pour en face car la conversion de la figurine est quant meme rudement bien pensé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Citation :<div>(pasque bon, préférer AC/DC à Slayer, faut vraiment être un vieux con quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )</div>
Oui, mais un vieu con de bon goût !

D'ailleurs, j'ai voté Kurtis. Parce que bon... Même si les bagnoles sont magnifiques (avec des choix thématiques de bon goûts), ben... Faire de Moloch une figurine qui donne envie, c'est un tel exploit que ça ne peut qu'emporter mon suffrage.

A voté Kurtis. Parce que même si techniquement Minus est un cran au-dessus, parvenir à faire quelque chose viable d'une figurine aussi moisie à la base, çà mérite mon vote.

Non parce que la fig elle est quand même ULTRA moche au départ hein, faut dire ce qui est. Après conversion et pendouille, bien que çà ne soit pas mon style, je le trouve presque qu'acceptable.