Namého?! Vous voulez vraiment me vexer, je sais que j'ai pas le niveau de Minus mais à un moment ça va hein!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Non j'déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] vous en faites pas, c'est le jeu, j'ai bien comprendu puis je reconnais sans soucis que le travail de Minus, surtout en peinture m'est impossible à atteindre pour le moment (l'espoir fait vivre XD ) Bon de là à me scier la bite, j'y tiens quand même :p mais je sais bien que j'ai défié le maître ^^
Merci du coup à tous ceusses qui ont voter pour moi, ça veut dire que mon travail est pas si mal et ça me motive à continuer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Puis en effet, bon annif' à nouveau cher Minus ;) J'espère que t'as eu de quoi peindre, on te sentait désœuvré :p
Pour les photos, j'vais essayer de faire mieux à l'avenir, je dois dire que je désespère XD mais bon, je suis déjà au niveau de Whispe, c'est pas si mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Citation :heu Kurtis, tu parlais d'un autographe d'Angus?
Je t'arrange ça ;) La fesse gauche ou droite?