il est l'heure de voter :
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants
63.33%
19
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique
36.67%
11
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax)

120 réponses, 28355 vues

Comment faire pour voter autre chose que Quichotte ?

Je n'y arrive pas, malgré le boulot fait par Cyrus/Ajax et ce socle !

+1 pour le caillou, mais la peinture de cyrus est très belle. Mais il faut faire un choix.
(Modification du message : 22-02-2015, 21:57 par archi.)

+1 pour Ajax, parce que je trouve que l'effort mérite la récompense.

Pas que le Don du Caillou soit en deça, car pas du tout, mais je souhaite féliciter le travail de son adversaire qui a surmonté avec brio l'épreuve difficile du monochrome.

Tain on dirait un discours de Premier Ministrouille.

Le caillou a mon vote pour cette figurine superbement traité (et que j'adore en plus). La figurine d'ajax manque de contraste et ce malgré la très bonne idée du carrelage.

Je vote Le Caillou et son Don qui Shoot.

Les deux boulots sont excellents, mais je trouve que le carrelage psychédélique de l'Elfe Noir manque de relief et de profondeur, et donc ne fait pas assez abouti. C'est dommage, car je pense que c'était largement dans tes moyens.

Bravo aux deux pour le régal de nos yeux en tout cas !

(Modification du message : 23-02-2015, 00:43 par Pestilus.)
Très beau duel. J ai voté Caillou car je suis plutot épaté du résultat en tenant compte de la contrainte. Mais ajax s en sort plus que bien .
12-8, et les votes sont pas finis. Déjà, j'ai évité le ridicule. C'est presque une victoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
C'est clair que face au Caillou, c'est vraiment pas rien de s'en sortir la tête haute. Bravo à toi !
Je pense que les modos peuvent rajouter une petite dent sous l'avatar de Caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] et clore le sujet, non ?

J'ai failli êtrz en retard :p

Pour ma part, j'ai voté Cyrus parce que même si l'oeuvre de Caillou m'arrache la machoire, le travail sur l'ombre me plait énormément et je trouve que le thème de la fig en elle même est plus que respecté, puis j'ai toujours eu un faible pour les elfes ^^‘

En tous cas, bravo à vous 2, c'était vraiment du plaisir pour les yeux :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,885 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,706 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,931 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus Cyrus33 119 28,009 01-01-2015, 12:42
Dernier message: lixa