Citation :Après si Asmodée est dans le coups, je commencerais à y croire un peu plus, je pense pas qu'Asmo prendrai le risque d'avoir Hasbro au cul...D'autant que Asmo = FFG
https://www.fantasyflightgames.com/en/ne...-group-tm/
Citation :Après si Asmodée est dans le coups, je commencerais à y croire un peu plus, je pense pas qu'Asmo prendrai le risque d'avoir Hasbro au cul...D'autant que Asmo = FFG https://www.fantasyflightgames.com/en/ne...-group-tm/
Heroquest dispo en pré-order chez Gamezone : http://www.gamezoneminiatures.com/tienda...sario.html
Houla non cyrus, il y a de gros soucis, lanzanos a demander si des gens voulaient être remboursé, c'est une fausse pré-order !!!!! Pour le moment personne sait si le jeu va sortir. Ne vous faites pas avoir !!! C'est pire que PRODOS. Au passage je retire tout ce que j'ai dit, tout le monde se fait enfiler sur ce projet et c'est un vrai scandale... :( Dans le meilleur des cas, les dernières la rumeurs parlaient d'une sortie pour décembre (de cette année). OK, je n'avais pas du tout suivi le bazar. Si c'est pour se faire rembourser, pourquoi appeler ça "pre-order" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ? 'fin bref, on va faire en sorte que ça soit clair. Citation :<div>Merci Dalia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sur tric trac il y a les dernières infos. mais ca sent franchement la merde. Ils ont claqués la thune du KS, fait un prêt à la banque pour finir le jeu etc...... Le pire c'est Lanzanos qui se démarque du projet, et fait des excuses etc....Prennent ils les devant avant l'explosion finale? deterrage de topic !!! Bon il semblerais que le sbackers reçoivent leur jeu en 2017, les précos commencent en mai il semble aussi, bref des mails sont partis, ça bouge encore. Sauf que Remy m'a envoyé un lien vers des photos du dit hq25 ... et là je pleure en fait, constatez par vous même : Bon désolé y'a bcp de photo mais pour éviter de coller un lien FB ça permet à tout le monde d'en profiter :D PAr contre va falloir dire que le travail des enfants de 6 ans c'est interdit .. aussi bien en graphisme qu'en peinture :D Au moins avec prodos le matériel quand tu l'as il est beau.......La...........Les figs ont pas l'air dégueu, le plateau a l'air bien, mais les cartes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img], ca va être disputé le jar jarek. sans oublier les dés et le système complexe pour rien. Le seul truc produit de manière "professionnelle" ici c'est les figurines; tout le reste c'est du matériel de prototypage mis en page avec les pieds, plein de faute d'orthographe et imprimé avec une imprimante comme à la maison (on voit un peu de carton mousse sur une des photo avec le plateau, c'est plus mis en évidence sur les autres photos de facebook). Il parait que le vrai matériel est super cool et qu'on l'aura cette année (haha) On va devoir lancer le Gérard du JdP et là il va y avoir de la compèt'. Bon comme Raf j'ignore quoi dire sur cette chose. Après autant de temps, une présentation qui est peut-être la plus importante depuis la campagne et les mecs viennent avec du proto édité par la secrétaire et des figurine peint par mon cousin Kévin. Non cette fois ci je manque de vocabulaire. C'est limite le diner de cons là. |