Soldes 2018

192 réponses, 65185 vues

Ceci dit les bustes sont jolies, un bon peintre peut vraiment en faire des jolies pièces

J'ai craqué sur conquest, avec quelques extensions histoires d'avoir assé de carte pour ne jouer qu'avec la moitié!!!

Y a de bonnes promos sur ludifolies, notamment de jeux de plateau avec figurines comme Super Dungeon Explore, Ninja all Star, Rum & Bones, Krosmaster... 

J'ai été faible...

Par ici

Tieng... Les monstres Mierce sont magnifiques mais chers (mais magnifiques, mais chers, mais...). Mais pour une fois ils sont à moitié prix (à condition que vous en vouliez deux du même tarif) : 

Citation :
Citation

BUY ONE MONSTER, GET ONE FREE!

<p style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:14px;text-align:justify;">
Our buy one get one free promotions have proved very popular in the past and we get loads of requests for more of them; and as always, never ones to turn down requests, we've bowed to that pressure!

<p style="background-color:#ffffff;color:#800000;font-size:14px;text-align:justify;">
<b>So we're giving a monster away for FREE if you purchase any monster from our webstore, starting from now until midnight (GMT) on Monday the 26th of February 2018!</b>

S'en suit une liste des streums concernés mais faut avouer qu'elle est pas trop-trop limitée.

le squat

rester fort je dois

C'est à quel moment que je te signale à la modération toi !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> : non pas de problème pour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img], c'est juste que tu veux ma ruine avec ce genre d'annonces !! 

Citation :
Le 25/02/2018 à 10:53, Solelfik a dit :

Jusqu'au 12 mars pour les amateurs de Star Wars Legion : sur Warmashop

<div>
Offre spéciale lancement : 15% de réduction sur les extensions, 10% sur la boite de base pour toute précommande avant le 12 Mars 2018

Cumulable avec la réduction de 5% pour les paniers de + de 150€. Donc 20 % au total dans ce cas.

Franco de port à partir de 65 €.

Je ne sais pas si c'est cumulable avec la réduction du forum BattleGroup (5%), j'imagine que non.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> pas compris la blague.. je dois pas faire de pub pour un magasin c'est ça ? ou bien ?

</div>

Citation :
il y a 12 minutes, rafpark a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> : non pas de problème pour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img], c'est juste que tu veux ma ruine avec ce genre d'annonces !! 

J'avoue c'est pas sympa ...............c'est HYPER SYMPA !!!!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Philibert solde les squelettes de Shadespire : 

https://www.philibertnet.com/fr/warhamme...91683.html

Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :

Philibert solde les squelettes de Shadespire : 

https://www.philibertnet.com/fr/warhamme...91683.html

Je ne vosu dit pas merci mosieur .. enfin si ... enfin non .. enfin bref tu m'a compris :P

(et avec dans le panier le jeu de fig firefly, comme ça je pourrais faire un retour au chat ^^)

Chuuuut, laisse moi faire l'autruche...

le squat

si je ne le regarde pas, jeu n'existe pas

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 98 11,037 09-01-2025, 01:27
Dernier message: Yéti du Plateau