Ceci dit les bustes sont jolies, un bon peintre peut vraiment en faire des jolies pièces
Soldes 2018
192 réponses, 65185 vues
Ceci dit les bustes sont jolies, un bon peintre peut vraiment en faire des jolies pièces J'ai craqué sur conquest, avec quelques extensions histoires d'avoir assé de carte pour ne jouer qu'avec la moitié!!! Y a de bonnes promos sur ludifolies, notamment de jeux de plateau avec figurines comme Super Dungeon Explore, Ninja all Star, Rum & Bones, Krosmaster... J'ai été faible... Par ici Tieng... Les monstres Mierce sont magnifiques mais chers (mais magnifiques, mais chers, mais...). Mais pour une fois ils sont à moitié prix (à condition que vous en vouliez deux du même tarif) : Citation : S'en suit une liste des streums concernés mais faut avouer qu'elle est pas trop-trop limitée. le squat rester fort je dois C'est à quel moment que je te signale à la modération toi !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> : non pas de problème pour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img], c'est juste que tu veux ma ruine avec ce genre d'annonces !! Citation : Citation : J'avoue c'est pas sympa ...............c'est HYPER SYMPA !!!!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Philibert solde les squelettes de Shadespire : https://www.philibertnet.com/fr/warhamme...91683.html Citation : Je ne vosu dit pas merci mosieur .. enfin si ... enfin non .. enfin bref tu m'a compris :P (et avec dans le panier le jeu de fig firefly, comme ça je pourrais faire un retour au chat ^^) Chuuuut, laisse moi faire l'autruche... le squat si je ne le regarde pas, jeu n'existe pas |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 98 | 11,037 |
09-01-2025, 01:27 Dernier message: Yéti du Plateau |