NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 449790 vues

Mais les Cadiens, c'est pas l'armée "de base" ?
Pourquoi une grappe de conversion ? J'aurais plutôt imaginé du Mordian, du Tallarn, ce genre de truc.
(05-01-2023, 15:30)Marduck a écrit : Par comparaison, j'ai monté les derniers allemand afrika korps ou 8th army anglais de bolt action et y'a 3/4 sets de têtes différentes (écossais, indien, musulmans et casque pour les anglais. casque métal, casquette, chapeau colonial pour les Allemands) q chaque fois avec des variétés de pose et d'équipements...

Justement c'est pas comparable, ici c'est de l'historique sans travail de conception (il "suffit" de reprendre ce que l'on trouve dans les bouquins).

Il y a aussi l'éternel débat du : c'est bien sur les grappes mais cela ne sert pas toujours alors que cela augmente leur prix et que la plupart du temps c'est perdu.
(05-01-2023, 16:00)latribuneludique a écrit : Justement c'est pas comparable, ici c'est de l'historique sans travail de conception (il "suffit" de reprendre ce que l'on trouve dans les bouquins).

On pourrait aussi arguer que les Cadiens ont le même look depuis un bon moment Wink
J'allais le dire. Ils ont modernisé la sculpture, mais niveau look les cadiens ils n'ont rien inventé sur cette nouvelle sortie. En V5 ils avaient déjà le même uniforme.
Le squelette me donne l'impression d'être tombé dans du slime, l'effet de flamme est complètement raté Sad . Un loupé pareil c'est rare sur des personnages Blood Bowl.
Il se dit qu'il y aurait plusieurs boites de conversions différentes pour les gardes, si c'est le cas je comprends que ce soit a part. Sinon , non.
Oui, vous avez raison, les Cadiens ne sont pas un nouveau concept même si ,ici, ils ont quand même été modernisés (ne serait-ce que pour les proportions). Mais dans l'ensemble on est quand même face à deux process bien différents.

Ce qui n'empêche pas de penser que, d'une manière ou d'une autre, oui, GW tente bien entendu de maximiser la rentabilité du truc.
Les soldats dans la boîte de base sont des gardes impériaux "standard", qui ressemblent beaucoup aux cadiens car ils partagent le gros du matos (aka le fusil laser de base et la tenue pare-balle également de base). Là sur la grappe, il y a des choses assez spécifiques aux cadiens, comme le chef de char capé, les casques complets, et les ch'tites casquettes.
Le truc, c'est que c'est compatible avec les corps du culte genestealer et du skitarii, ce qui permettra un certain nombre de conversion. Au vu du coup, c'est aussi le genre de grappe qui pourra se greffer sur le gros de Necromunda
Pour ceux qui souhaiteraient voir la différence avec d'autres références de GW.
[Image: Astra_Militarum_Imperial_Guard_Cadians_o...arison.jpg]
(Modification du message : 06-01-2023, 15:14 par TenNoBushi.)
De nouvelles ruines d'Osgiliath pour le Seigneur des Anneaux.

[Image: Gondor-Ruins-Middle-earth-SBG.jpg][Image: Gondor-Mansion-Middle-earth-Strategy-Battle-Game.jpg][Image: Gondor-Tower-Middle-earth-Strategy-Battle-Game.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,360 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33