C'est pas cette version qui va être traduite et publiée en français ?
[Mork Börg] Forbidden Psalm
166 réponses, 32951 vues
Si, tout à fait. C'est bien celle-là (la V2) qui sera disponible en VF, pas la V1. Minus l'a confirmé il y a deux pages.
(Modification du message : 31-10-2023, 21:28 par Jalikoud.)
Quant à savoir si la date de disponibilité de la V2 version originale sera concomitante avec celle de sa VF, no sé ! Mais ça pourrait donner une petite indication sur la fenêtre de sortie (avril 2024) ![]()
@Minus : Quand est-ce que ce sera dispo en VF ? Et vous allez traduire les suppléments aussi ? Mais du coup la VF elle sera obsolète au moment de sa sortie, non ?
En vrai, si on veut la vf, faut backer et pouf, ça donnera droit à la vf ou faut attendre ?
Un de mes dessins est dedans. Voilà. Je me la pète.
![]() (31-10-2023, 21:06)Jalikoud a écrit : [spoiler]Une pensée pour Minus qui va se faire assaillir dans les 5 secondes de questions dont on devine la teneur 'quand est-ce que ce sera dispo en VF ?' 'Et vous allez traduire les suppléments aussi ?' 'Mais du coup la VF elle sera obsolète au moment de sa sortie, non ?'[non !]. Je crois qu'on a commencé à me poser la question avant même qu'on annonce le truc officiellement, les potes s'en sont chargé. Et dès l'annonce "et Last War ?", "et KSP ?" Donc pas de raisons que ça s'arrête. ^^ Et donc anticipons : Non la VF n'est pas dans le KS donc faut attendre (sauf si vous voulez la VO) Oui, on continue la VF Oui, on devrait sortir à peu près en même temps Et oui, c'est bien ce nouveau livre qu'on traduit. C'est pour ça que c'est toujours pas sorti, la V1 on aurait pu la sortir cet été, mais tant qu'à faire on va sortir la version à jour. Oui, si FP marche, on a envie (et l'accord) d'en faire d'autres. Et oui, si vous avez des questions posez, je serai ravi de discuter avec vous. J'en profite pour signaler qu'il y a eu 2 vidéos coup sur coup chez Gregauryc, sur le défi de création de bande. Je posterai les liens demain, sauf si quelqu'un s'en charge avant.
Double post mais pour la bonne cause !
Donc cet été, on lançait un challenge modélisme : utiliser un générateur aléatoire pour se monter une bande. Disponible ici : https://gregauryc.com/telechargements/ Le premier est celui qui était dans le livre V1, et on l'a étoffé avec l'accord de Will pour avoir plus de résultats plus variés. Avec Gregauryc, Gierulf et un invité de dernière minute, on a relevé le défi de notre côté en moins d'une semaine. Et comme on a tout filmé, Gregauryc en a fait une vidéo. Et sur FB, tout le monde pouvait poster sa bande, du coup on a tout passé en revue lundi. Alors y a un soucis technique de son au début, mais ça revient après, n'hésitez pas à avancer un peu.
Ils vont rajouter du contenu en rapport avec la campagne Kickstarter Birdsung.
Ce contenu sera-t-il également présent dans laversion française? (08-11-2023, 11:35)Varlack a écrit : Ils vont rajouter du contenu en rapport avec la campagne Kickstarter Birdsung.A priori non, car ce contenu sera dans le recueil Collection of Death. Nous traduisons pour le moment uniquement le livre End of Times. Si Will y ajoute du contenu, il sera inclus en VF (sauf s'il décide de garder des trucs exclusifs, c'est lui le chef). S'il crée du contenu en dehors, ça ne sera pas intégré au livre. Rien n'exclut qu'on le traduise plus tard, mais là c'est à voir au cas par cas le moment venu. Et ça sera des discussions entre Will et nous, pour décider de ce qui est le plus pertinent : est-ce qu'on pousse sur FP et on fait les suppléments, ou on met en avant un autre jeu (KSP, Last War, Dreadnights...). A l'heure actuelle ce n'est pas décidé, et on se concentre sur End of Times.
OK, merci pour la réponse
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Ronin sauce Mörk Borg? | jojogeo | 2 | 751 |
10-05-2023, 14:06 Dernier message: Cyrus33 |