Une interrogation: je pensais que la gamme air games workshop étaient bien positionné rapport qualité/prix, mais je constate que malgré-30%, les items sur philibert ne disparaissent pas. D'où ma question est-ce qu'il ya une marque / un conditionnement ?/ un meilleur rapport qualité prix qui la rend caduque?
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024
105 réponses, 14130 vues
Oui et non. Perso je préfère largement les peintures Air aux peintures "classiques" de leur gamme, mais elles sont dures à trouver donc j'en achète que très rarement. Je pense juste que Philibert en a une tétrachiée vu que tu dois les commander par 6 pour chaque pot.
Merci je comprends mieux.
La gamme air c'est juste la gamme classique avec du medium, autant acheter les pots de base et diluer toi meme...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je crois suite aux soldes, Philibert à baissé ces prix sur Games Workshop de 10%. Ca vous semble intéressant ? Avec la livraison gratuite ca peut etre pas mal sur les Codex ou les boites à moins de 50€ nan ?
MODO ON
Bonjour ArtciPlus. Bienvenue sur le forum. Tu peux te présenter ici : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 Merci par avance. La Modération. MODO OFF
Mea Culpa ! C'est fait !
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats | coyote | 95 | 43,462 |
14-02-2019, 17:21 Dernier message: jojogeo |
|
[Black Friday] recensement des promos | coyote | 34 | 14,695 |
08-12-2018, 13:05 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
Soldes 2018 | Alias | 192 | 70,414 |
25-07-2018, 16:43 Dernier message: Sceptik le sloucheur |