[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290911 vues

et ba merde avec tes métaux colorés et ces belles figs j'ai envie de tester Eden bordel ^^

C'est vraiment du beau boulot ! J'aimerais bien faire une partie test. J'ai vu qu'à la Waagh il y avait une possible démo jeudi qui vient. 

Après étant situé dans le 93 c'est vrai que ça me fait un peu loin mais c'est tentant ^^

J'ai commencé à me farcir les règles :) 

Merci Foz !

Vas y teste Eden, c'est mon jeu du moment... ben depuis que je l'ai essayé, y a 4 ans. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] 

Edit :

Pour le défi one mini = one week sur le forum Eden, j'ai peint Panthera, avec un bel article sur mon blog. Je parie que vous n'auriez jamais trouvé comment j'ai peint son pelage  ::) : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/ed...thera.html 

[Image: Panthera_002.jpg]

(Modification du message : 14-04-2017, 00:04 par Minus.)

Joli taf camarade ^^

Ravi de voir qu'elle te sera utile ;)

Joli boulot sur ton Eden !

Je vois que tu continues à souffrir d'une addiction au violet, mais j'ai renoncé à te voir en guérir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Le 14/04/2017 à 09:22, Whispe a dit :

Joli taf camarade ^^

Ravi de voir qu'elle te sera utile ;)

Et moi qu'elle te plaise !

Citation :
Le 14/04/2017 à 09:36, Le Caillou a dit :

Joli boulot sur ton Eden !

Je vois que tu continues à souffrir d'une addiction au violet, mais j'ai renoncé à te voir en guérir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Une ?

Du ?

Mais non, mais non... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Et la suite avec une nouvelle table Eden, avec ce set de 8 décors. Ces décors ne sont pas pour moi, un joueur m'a demandé si je pouvais lui réaliser de quoi agrémenter sa nappe de jeu.

Pas de consignes particulières, en dehors du fait que ça puisse être posé sur une route sans faire bizarre, puisque dans Eden on pose les décors à tour de rôle sur le terrain. Pas de bâtiment ou de fontaine, donc, par exemple.

Du coup, j'ai fait ça : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/de...-eden.html

[Image: Table_002.jpg]

[Image: Table_003.jpg]

[Image: Table_004.jpg]

[Image: Table_005.jpg]

[Image: Table_008.jpg]

[Image: Table_010.jpg]

C'est beau, comme d'hab. Bien joué.

Très biens ce décors, surtout l'Audi.

Superbe as usual :)

Bon faut donc que je finisse la boite de TWD maintenant qu'"on" a les décors :)

Merci à vous !

Esprit, ces décors ne sont pas pour moi. Mais bon, niveau post-apo/ruines/épaves j'ai largement de quoi faire pour TWD. On teste quand tu veux !

Je continue mon aventure dans le monde de Fury avec les mercenaires. J'ai commencé par le pirate Roberto, avatar du pirate Roberts du film Princess Bride.

Clairement, cette fig a été pour mois un exercice pour bosser la peinture du noir.

La totale sur le blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/fu...berts.html

[Image: Fury_Roberts_001.jpg]

[Image: Fury_Roberts_003.jpg]

[Image: Fury_Roberts_005.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,076 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,460 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38