Merci pour les compliments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
C'est ce qui est bien avec le CCCP, même avec des niveaux de peinte différents rien n'est joué. Vu que chacun note sur des critères différents et ses affinités propres.
Mais si je gagne j'irai défier un technicien du pinceau, et là je ne pourrais plus me reposer sur quelques dégradés et effets tape à l'oeil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Tu peux y compter.
Mais Je ne fait pas de diorama mOssieur, je ne peinds plus que pour le jeu. Qu'est ce que je ferais d'un diorama ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Et puis de toute façon j'ai commencé.
Mais tu auras un truc costaud quand même.
Bon, a voté, loooooooooongue hesitation...
Reldan, comme d'hab ta peindouille deboite...
Cependant, l'ensemble de Mellal est plus dans le thème en terme de disparité qui saute à la tronche ^^
L'heteroclitorisme de ta bande est un peu subtil donc moins percutant dans la finalité. Par contre, ta ligne dieu c'que j'kiffe!
Mellal est plus disparatèroclite, mais Reldan est techniquement quand même un cran au dessus.
Du coup c'est pas facile.
Je taclerais bien Reldan pour le seul fait de jouer Eldars... mais ses eldars de merdre, je les aime bien, fait chier.
Bref, j'ai voté pour Reldan.
Merdre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
12 / 10
D'aucun aurais considéré ça comme une égalité. Quant disent les protagonistes ?
(Modification du message : 14-06-2015, 04:15 par DV8.)