faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29053 vues

J'adore le fluff de FFM [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Voté DV8 pour la peinte (ça rend vraiment bien) mais aussi pour la présence durant le duel et pour la personnalisation des équipes, cartes, et tout.

Sinon Perno c'est effectivement en dessous niveau peinture mais Magma est une réussite.

Et bravo à vous 2 pour avoir bouclé ça.

Magma rend super bien, ennéfé...

Sinon, en bon citoyen, a voté.

C'est rude, on va prendre le temps de la réflexion.

DV8 a la peinte -avec de chouettes effets de lumière-, les cartes, les polices amusantes et l'entretien de la flamme pendant un gros mois.

Dans les moins, ya des gurines qui rendent moins bien, c'est ptet la peinte mais aussi ya vraiment des looks très hétérogènes et certains rendent moins bien.

Perno a le flouffe, le côté rigolo, la lumière sur Magma mais j'aime bien aussi le justicier et la rouquine.

Ça pêche en peinte quand même, surtout sur les trois poulettes restantes et sur la présence.

le squat

diesel

Objection sur la participation ! :)

J'avais prévenu que j'étais overbooké et je suis déjà content d'avoir pu finir le projet. ;)

Sinon j'ai bien sûr voté pour DV8, niveau peinture, y'a pas photo.

Encore heureux vu le temps que j'ai passé sur ces 6 figs... :D

Le massacre de la saint valentin, ça a été celui de la peinture (et de mes pinceaux vu l'état de mes pots donc).

Rejeté.

Objecte tant que tu veux que tu avais des excuses, ça reste des excuses...

Le fait est que tu n'étions point là. T'as déjà du bol qu'on t'ai pas pourri ton sujet en causant des spécialités thaï.

le squat

trou du cul

Je vote Perno pasque DV8 a volé ma victoire sur le forum Furie. Dpuis j'ai sombré du côté des méchants et j'ourdis ma terrible vengeance.

Non, je déconne.

J'aime bien le taf de Perno sur les 2 méchants. J'aime le fluff con. J'aime moins les gentils.

DV8 livre un ensemble plus homogène, et techniquement il faut avouer qu'il a fait mieux que Perno. J'aime bien aussi ses cartes.

Mon vote ira donc à DV8. Mais bravo Perno pour avoir fini dans les temps. J'avais eu le même "soucis" que toi et mon défi d'un mois s'était résumé à une aprèm' de peindouille au final, alors je sais ce que c'est.

En attendant j'ai trouvé une fig de super héros dans mon tiroir, ça m'a donné envie de le peindre. Je viens de l'ébarber et de le socler. Je sais même pas pour quoi faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je vais craquer et répondre aux appels du pied du flouffe de Perno.

Même si j'avoue que persuasion me déçoit. Avec un flouffe comme ça, je l'aurais vu en cuir noir et cravache. Surtout vu la goule du lavis violet dessus, tu gangerais à la reprendre, je dis.

Et pis, au vu du score, ça mange pas de pain.

le squat

ça donne envie d'en faire du RG

A voté DV8 passke y'a pas photo, il a tenu le CCCP a lui tout seul et sa peinture est nettement supérieure.

Par contre j'avoue être bluffé par le rendu de Magma de Perno. Tu nous esspliques la technique?

Oui mais bon, si tout le monde vote DV8, est-ce que Perno va continuer à bosser sur les règles de Révolution Gamma ?

Bon d'un autre côté, DV8 m'a bien fait chercher (en vain) avec ses figs Ben10 !

A voté DV8 : rien que pour l'exploit d'avoir fait peindre Perno et poster un message sur son blog ça le méritait ^^