Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 31754 vues

Y a les bons et les mauvais élèves quoi :-D

Pour une fois que je ne suis pas dans le gruppetto: la bande The Tong pour Dead Man's Hand qui je pense va prendre son p'tit coup d'huile, et enfin retrouver les socles aimantés pour finaliser tout ça:
[Image: gBS5s7.jpg]

Allez les gars! Alllez ezzzzzzzzzz! Allezzzzzzzzzzzzzz ezzzzzzzzzzz! :-D
Hum moi j’ai peint 7 figurines sur 16 et monte 3 autres. Puis je suis retombé dans Congo…
J'ai changé d'approche en faisant d'abord les couches de base pour la majorité des figurines avant de me consacrer aux détails :

[img][Image: cda250224.jpg][/img]
(Modification du message : 25-02-2024, 19:38 par Newlight.)
Ça avance, lentement mais ça avance.
Équipe montée, convertie, soclée et sous-couchée pfiou...
[Image: u3d0.jpg]

Je sèche sur les couleurs depuis plusieurs jours et là il va falloir trancher. Un avis de la voix populi ?

Mes hésitations
- peau violacée armure jaune desaturé (et il y aura de la salissure cette fois)
- peau humaine standard pour du nurgle, armure bleu foncé + touches de orange et blanc
- peau humaine + armure violette
Je suis ouvert aux idées géniales.
Cool de voir que ça avance pour pas mal de monde.
@Telrunya : peau humaine standard pour du nurgle, armure bleu foncé + touches de orange et blanc... ça peut le faire. Mais je suis pas objectif, y'a du orange...

Et je m'éperçois que j'ai pas posté les gobelins ici, tiens... avec eux, j'ai presque fini ma "réserve" de figs Oldhammer. Me reste une fig. J'essaierai de la peindre d'ici la fin du défi.

[Image: Gobs1.JPG]
(27-02-2024, 10:46)Telrunya a écrit : Je sèche sur les couleurs depuis plusieurs jours et là il va falloir trancher. Un avis de la voix populi ?

Mes hésitations
- peau violacée armure jaune desaturé (et il y aura de la salissure cette fois)
- peau humaine standard pour du nurgle, armure bleu foncé + touches de orange et blanc
- peau humaine + armure violette
Je suis ouvert aux idées géniales.

Avant de lire des hésitations j'ai tout de suite pensé jaune. Si en plus tu fais un peu de salissures / battle damages je pense que ça peut être vraiment top.
J'annonce : 42 figs déjà peintes au rouleau à façade. Reste les socles à griser avec du brossage gris claire pour finir propre.

Ce qu'il y a de bien avec Batman Gotham City Chronicles, c'est qu'il y a tellement de figs et tellement de scénar utilisant seulement quelques unes d'entre elles que je n'ai qu'un seul scénario officiel jouable en full peint... Si c'est pas un truc pour motiver à continuer après ces heures à tremper les figs dans la peinture, ça...
Ça avance bien par chez vous. J'ai réussi à me faire une petite session hier soir. Les socles sont prêts, il n'y a plus qu'à profiter d'une éclaircie pour sous-coucher ce beau monde.

[Image: 20240229-100553.jpg]

A gauche, les figs annoncées, à droite, deux autres sections au cas où je serais dans les temps.
Rooooh, ça me rappelle des souvenirs, ces commandos / paras british...

(27-02-2024, 15:44)Aerthrandir a écrit : J'annonce : 42 figs déjà peintes au rouleau à façade. Reste les socles à griser avec du brossage gris claire pour finir propre.

On y croira en voyant les photos...
Hop, un Fugu avec une coupe mulet.

[Image: D2P9Rwv.jpeg]

Au rythme d'une figurine par semaine, je devrais pouvoir peindre le starter sac à main Orenauque en plus d'ici le 23 avril. Allez, j'annonce +4 figurines pour un total de 9 (oui, je me met la pression!).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 57 1,974 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 9,812 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 23,257 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 26,009 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,790 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo