Warmania Annual Championship

126 réponses, 23808 vues

Félicitations à Jojo !
Et bravo à tous les participants.
Gloire à Jojo, maître es peinture et deadline ! 

Un grand merci aux orga pour le boulot derrière les spotlight. 

C’était bien plaisant de croiser les pinceaux avec vous. Même si je suis plus proche de la voiture balai que du peloton de tête,  je me suis bien marré. 

Vivement la rentrée et le concours géré par Jojo  LOL
Bravo à tous et bravo aux orgas !
C'était une chouette bagarre bien prenante mine de rien LOL

Félicitations au jojogeo, une belle régularité au top niveau ! Wink
J'aurais tenté jusqu'au bout de le détrôner mais il est trop fort LOL
Félicitations à Jojo, c'est mérité compte tenu de la qualité des pièces qu'il nous a présentées.
Et bravo aux autres, c'était sympa, motivant et un peu stressant quand même  Wink

Et merci aux organisateurs!
(Modification du message : 12-07-2025, 18:33 par Varlack.)
Bravo à tous: ceux qui ont proposé, qui sont venus poser au dernier moment, ceux dans l’ombre qui ont fait tourner tout ça et ceux qui sont passés voter ou jeter un œil!

Je radote encore, mais très heureux d’avoir pu admirer les progrès de tous et certains ont passé la 5eme, voire la 6eme! ^^

(11-07-2025, 17:53)Reldan a écrit : Qu'on lui érige une statue, un arc de triomphe, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur lui  ... heu on s'égare là, en plus c'est déjà pris...

Ehhhh ohhhhhh c’est qui qui m’a piqué les gonzesses à poil??? Et qui m’a envoyé les mamies de l’étage Alzheimer unité protégée ??? Hein???? Sal****!

LOL

Encore bravo les copaings, et toujours un plaisir que de découvrir vos propositions.
Malgré les chaleurs, peintouillez, ou pas ^^ , profitez et prenez avant tout bien soin de vous Wink
(Modification du message : 13-07-2025, 00:45 par jojogeo.)
Jojo au boulot tu passes maitres de cérémonie du prochain concours!
On a tous fait exprès de perdre!!!

Bravo à tous les participants! Cela a permi de voir de bien jolie chose qui sort des standards et merci aux organisateurs Smile
Merci à tous, et à l'orga
J'ai pas avancé sur mes armées, mais j'ai réduit ma pile de "oh celle là elle va avec rien mais j'ai envie de la peindre".

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Juin Reldan 40 2,144 11-07-2025, 16:55
Dernier message: jojogeo
  Warmania Annual Championship : Mai Reldan 34 2,572 03-06-2025, 17:55
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : Avril. Cyrus33 37 3,555 07-05-2025, 20:00
Dernier message: Mellal
  Warmania Annual Championship : Mars Reldan 48 6,002 07-04-2025, 22:15
Dernier message: jojogeo
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 23 5,078 04-04-2025, 09:06
Dernier message: MrB