Bravo aux vainqueurs !
Distribuez vos points pour le concours trimestriel: | |||
Kurtis Koban | 8 | ||
Boulicomtois | 2 | ||
Cyrus33 | 2 | ||
Minus | 7 | ||
Whispe | 8 | ||
LuciusForge | 2 | ||
29 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort...
132 réponses, 39775 vues
Bien joué (peint) les gens. Énorme la médaille ^^
Citation :<div>Bien joué (peint) les gens. Énorme la médaille ^^Pour une fois que je gagne un truc à un concours que même ma femme trouve classe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Big up, merci, je toucherai ma tentacule pour feter ça ^^ PS: J'avais voté Licorne. Bisous ^^ (Désolé, je suis aussi un peu fantomatique ces temps-ci, la faute à douleur et sculpture...)
Maintenant vous êtes des grand anciens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Je vois Whispe devant moi tiens :o
Citation :<div>Maintenant vous êtes des grand anciens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]On est d'office un vieux con si on est sur Warmémé t'façons... non ? Citation :<div>Je vois Whispe devant moi tiens :oBah ça après si y a des gens qui votent après coup, c'est con pour eux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation :LuciusForge, on 17 Nov 2015 - 09:10, said:[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]Bah ça après si y a des gens qui votent après coup, c'est con pour eux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] </div></blockquote> Oui, je vois ça mais je ne vois pas de moyen de fermer le sondage en dehors de supprimer les questions. Pour ceux qui votent après l'heure, c'est trop tard.
C'est quand le prochain concours ? Oui, je sais celui-ci est à peine fini...
A chaque fois y en a qui votent après l'heure. J'ai jamais trop compris, mais bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Citation :<div>C'est quand le prochain concours ? Oui, je sais celui-ci est à peine fini...Et surtout : c'est quoi le thème ? J'ai plein de bordel à peindre, ça pourrait m'aider à prioriser. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour | BananeDC | 21 | 7,766 |
12-05-2021, 23:25 Dernier message: Skyrraahh |
|
Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) | Cyrus33 | 64 | 23,603 |
22-12-2020, 19:58 Dernier message: Abrusio |
|
Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! | Whispe | 109 | 41,315 |
16-06-2016, 10:05 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! | DV8 | 174 | 53,399 |
13-07-2015, 18:43 Dernier message: DV8 |
|
Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. | Whispe | 81 | 24,055 |
15-03-2015, 22:29 Dernier message: Minus |