Parce qu'il y a des tas de gens qui croient que la Terre est plate :
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/EcTwjIHBxS0?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
Parce qu'il y a des tas de gens qui croient que la Terre est plate : <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/EcTwjIHBxS0?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Et pendant ce temps, des gens continuent de se faire arnaquer. Pire, d'autres désirent se faire arnaquer. Vous êtes un escroc ? Il vous suffit de lire les commentaires sous cette vidéo, vous apprécierez un marché de potentiels pigeons qui ne demandent que ça ! <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/GddmO_8CwTE?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Je viens de découvrir une excellente chaîne Youtube, totalement par hasard : <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/iqBZD4iJCBk?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Du decryptage psycho-sociologique court et informatif. Où comment ton cerveau parfois bug, que tu n'y peux rien, et que les marketeux (encore eux) s'en servent pour te vendre des choses.
Parce que c'est drôle et dans le thème :
![]() Parce que c'est d'actualité :
Très bonne vidéo, j'avoue avir été scié par les trucs de merde sortant dans la presse à grand tirage. A ce niveau de la compète là, c'est fort. Fort de bullshit.
Vache, bien merdique comme vidéo et qui sert à rien en plus ... je comprends pas pourquoi les gens regardent ce type de vidéo ultra agressive. Il a peut être quelques connaissances scientifiques ( et encore...) mais je pense que ce mec est typiquement le genre de youtuber qui a passé la "critique" a un niveau tel qu'il en devient absolument insupportable de non tolérence et qu'il confond "critique" et cracher à la gueule des gens. J'ai pas le courage de regarder ses autres vidéos, j'ai eu ma dose d’agressivité débile pour l'année.
Dingue ça, ce genre de vidéo.
Ouép le ton est sûrement trop agressif, sans aucun doute. A noter qu'il crache à la gueule des journaleux (pas des gens).
(Modification du message : 17-03-2020, 13:37 par Lucius Forge.)
Pour autant le fond est propre. le contenu de ces articles dans des grands médias français, c'est alarmant tout de même. Le niveau d'information va du désinformatif au nauséabond. Invoquer la tolérance en l'espèce n'a pas vraiment de sens : Il n'y a aucune tolérance à appliquer pour des gens dont le métier est d'informer et qui mettent en danger leurs lecteurs sur la simple base de faire des vues ou vendre du papier. C'est limite criminel en cette période. Et à titre personnel, ça me choque infiniment plus que le ton agressif du gars de "Un Monde Riant".
Oulà, attention Lucius , tu as vu l'attitude du mec quand il parle de la médecine chinoise ? Du chi kung ? Ne bois surtout pas ses paroles, ses vidéos sont limitent dangereuses.
Il affirme en grande pompe certaines choses qu'il ne connait pas du tout. Il doit être un scientifique pur souche avec un esprit aussi ouvert qu'un poing fermé... Et pour info, les journaleux sont AUSSI des gens. Qui font des erreurs certes, ou qui font mal leur boulot. Mais ça arrive dans tout les corps de métiers. N'assimile pas tous les "journaleux" dans le même panier. Et un ton agressif est toujours un grand pas en avant vers l'incompréhension... c'est con pour un mec qui veut faire passer des infos en tant que youtuber. Ma phrase du dessus , tu peux remplacer Journaleux par Youtuber, ça marche aussi.
Je ne dis pas que les journaleux mérite des crachats. Je recadrais juste ce que tu disais : Il ne crache pas sur tout le monde, juste sur des gens qui emploient des pratiques plutôt scandaleuse pour vendre du papier.
Il n'est pas scientifique à ma connaissance. D'ailleurs les scientifiques aussi sont des gens et ne méritent pas plus ton crachat à leur gueule (être scientifique c'est avoir un esprit fermé et hermétique ? Tiens donc ...). Pour autant, quel que soit les bénéfices réel ou propres aux effets contextuels de la médecine chinoise et de ce qu'on en pense, ce qu'il dit n'est pour autant pas faux : Le chi kung ne permettra pas de lutter contre un virus. C'est peut-être très bien pour se relaxer, s'apaiser ou maîtriser sa respiration, mais ça n'a clairement pas d'effet sur le système immunitaire, comme il l'explique bien. Pour le ton agressif je te l'accorde. La preuve avec ta réaction épidermique qui vient confronter très frontalement tes croyances et le rejet de ta part, logique dirais-je, qui en découle. (17-03-2020, 14:30)Lucius Forge a écrit : Il n'est pas scientifique à ma connaissance. D'ailleurs les scientifiques aussi sont des gens et ne méritent pas plus ton crachat à leur gueule (être scientifique c'est avoir un esprit fermé et hermétique ? Tiens donc ...).Comme à ton habitude tu vas cherche de ces interprétations. Pour info ma femme est une scientifique pur souche. Enfin bref. Je m'en fou du contenant de cette vidéo ( pour peu qu'il y en ait ), je parle de la forme . C'est tout . De toute façon, si tu regardes ce type de vidéo, c'est que ça te parle , te correspond et que tu t'y retrouves . Je te mettais juste en garde de ne pas boire les paroles de ce genre de personne. C'est tout. |