A priori, il n'a jamais été d'actualité, c'était juste pour le fun.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
A priori, il n'a jamais été d'actualité, c'était juste pour le fun. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Cela dit, on peut supposer une sortie assez rapide pour Le croissant & la croix, version allégée (sans les règles), "juste" les 6 factions des Croisades et leurs plateaux. Pour Aetius & Arthur, le module est compatible avec la nouvelle version -> http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...bares.html Pour d'autres éventuels modules, faudra effectivement attendre. Les rumeurs et les wishlists les plus folles circulent... Antiquité ? Renaissance ? Orient médiéval ? Fantastique ? Citation : Etonnant d'ailleurs, Aetius et Arthur n'est pas dispo chez Philibert. Je comptais me commander les deux, j'ai un peu les boules. Quelqu'un a des infos là dessus ? Ils attendent le transfert de Comitatus ? A&A est en réimpression ? Autre chose ? Aucune idée. Il est dispo chez Hobbyshop en tout cas : http://mobile.hobbyshop.fr/historique/sa...13895.html Je tenterais bien une traduction du versant fantasy de Saga. Est ce que des warmaniens seraient intéressés par cette démarche? Je précise que mon niveau d'anglais est très moyen (et que je n'ai pas non plus d'expérience de jeu à Saga). C'pas français à la base Saga? En tout cas, le bouquin de règles à 10 balles est tentant ne serait-ce que pour voir ce qu'il en est exactement, j'en entends parler depuis tellement longtemps de Saga [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Je comptais aussi investir. Effectivement, il faudra que je leur demande (ainsi qu'aux allemands) s'ils sont OK; :) Citation : Tu parles de cette version je suppose ? http://www.a-fantastic-saga.com/ Évidemment que ça intéresserait du monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Par contre, te lance pas dans le truc tout seul, trouve une personne qui connaisse la mécanique, c'est plus facile de comprendre certains points. Et oui, il faut au moins contacter les Allemands à l'origine de cette "version". Citation : C'est un très bon système, original, fonctionnel. Tu le prends en main en une partie ou deux. Par contre, la profondeur tactique demande plus de parties. Même moi qui y joue depuis sa sortie, il m'arrive encore de découvrir des nouvelles manières d'utiliser une unité ou une compétence de mes plateaux favoris. Je ne me lasse pas de joueur avec mes armées favorites (Scots et Jomsvikings) et j'ai envie d'en tester d'autres comme les Normands ou les Rus. Avec l'arrivée de la nouvelle version, c'est tentant mais comme j'ai déjà pas mal de trucs sur le feu ou en très proche approche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], ça attendra... Par contre je ne vois pas d'annonce ni sur leur blog, ni sur le forum officiel? Citation : Comme le dit Ajax plus haut, c'est pas des grands annonceurs chez Saga. Ils attendent que le truc soit bien en place avant de faire les annonces officielles (et puis, ils gèrent peut-être bien aussi les rumeurs^^) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
V for Victory (Studio Tomahawk). | Cyrus33 | 16 | 2,898 |
20-06-2024, 11:05 Dernier message: Marduck |
|
[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition | coyote | 42 | 14,980 |
27-02-2021, 10:18 Dernier message: jojogeo |