[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 55507 vues

T'as pas fini tes chars ? Veux les voir moi Smile
(Modification du message : 19-04-2020, 18:24 par BananeDC.)
(19-04-2020, 18:23)BananeDC a écrit : T'as pas fini tes chars ? Veux les voir moi Smile

Les voilà! je les ai fini cet aprem. Super content du résultat, je ferai un article sur mon blog pour la procédure.

[Image: tanks-us-2.jpg]

[Image: tanks-us-1.jpg]

Coyote, finir les mouches...
C'est bôôô Smile C'est très réussi, félicitations Coyote.
Manque juste les marquages, le chipping, la boue !
Merci Banane, content que ça te plaise.

Les marquages je n'en ai pas, faut que j’achète et pour un weathering plus poussé, j'attend qu'on nous laisse sortir pour aller voir ce que propose mon magasin de modélisme en centre ville.
Trés beau résultat !
C'est la photo où ils sont plus jaunes que verts ?
En tout cas, la peinture est superbe, et vivement la version finale avec marquages et weathering.
(19-04-2020, 21:18)Le Caillou a écrit : C'est la photo où ils sont plus jaunes que verts ?
En tout cas, la peinture est superbe, et vivement la version finale avec marquages et weathering.

En vrai il sont plus vert olive. Je vais patiné tout ça avec la gamme PA weathering dès que je pourrais accéder à mon magasin local.

Sinon j'ai finis mes mouches!

[Image: plague-drone-ensemble.jpg?w=616]

[Image: plague-drone-chef.jpg?w=616]

[Image: plague-drone-1.jpg?w=616]

[Image: plague-drone-2.jpg]

Coyote, finir les tanks allemands maintenant.
Magnifiques ces mouches ! Ah et les photos sont vraiment nettes c'est cool Smile
Ouaip, elles sont vraiment sympas, ces mouches.
T'as quoi d'autre sur le gril ?
(01-05-2020, 18:27)Le Caillou a écrit : Ouaip, elles sont vraiment sympas, ces mouches.
T'as quoi d'autre sur le gril ?

Je finis mes tanks 15 mm allemands puis je pensais faire les maisons Joan of Arc. En 15 mm aussi.

Je peins au fil des envies en ce moment mais faudrait que je me penche sur ma bande mars code aurora...

Coyote