^^ sacrée partie!
La cavalerie visiblement a foncé plus vite que prévu ^^
La cavalerie visiblement a foncé plus vite que prévu ^^
^^ sacrée partie!
La cavalerie visiblement a foncé plus vite que prévu ^^ (17-02-2023, 15:13)jojogeo a écrit : ^^ sacrée partie! Oui ! Et elle a bien rebondi ! C'était sympa avec les potes mais je pense que je ne rejouerais plus à AoS. Une partie visuellement cool pour conclure mon temps sur ce jeu Ah oui, prêt pour le French Wargame Day !
On sent tout le romantisme! ^^
Banco! Et bon amusement ;-)
Pourquoi tu n'y joueras plus?
(Modification du message : 21-02-2023, 17:48 par Sceptik le sloucheur.)
Ça fait beaucoup de monde pour une petite table pour la partie AOS, non? (21-02-2023, 17:48)Sceptik le sloucheur a écrit : Pourquoi tu n'y joueras plus? Parce que je trouve le game design mauvais. C'est un état de frustration constante avec un aspect tactique en roue libre. La construction de liste est reine et le choix du joueur limité. Visuellement AoS c'est une claque avec des concepts classiques de la fantasy revisitées. Mais en dehors de ça, c'est d'un ennui. Je vais utiliser les figs pour du Warcry et du Saga. Et oui c'était dense !!!
Et une unité d'infiltrators en vitesse à cause d'un changement de règlement de tournoi de dernière minute !
:-D notre Moskito l’hyper réactif!
Dans un tournoi il vient avec sa caisse de bitz et les pots si jamais faut vite monter une escouade le matin même. Rapide mais efficace! Bravo :-) (13-03-2023, 21:48)jojogeo a écrit : :-D notre Moskito l’hyper réactif!Tu ne crois pas si bien dire, j'ai rarement peint aussi vite, moins de 3h pour finir l'unité. J'y suis allé au sèche cheveux entre chaque couche. Et du coup je me rends compte que si je le voulais vraiment je pourrais peindre mon stock fissa haha
^^ l’acharné au sèche cheveux !
Et on se dit toujours: »j’m’y prendrais plus tôt et autrement! » … et au final :-D Et résultat ? Ça valait le coup de priver madame de son sèche-cheveux pour la soirée ? (01-04-2023, 02:39)jojogeo a écrit : ^^ l’acharné au sèche cheveux ! J'ai envie de dire que ça valait le coup ! J'ai pu arriver aux French Wargame Day avec mon armée pimpante D'ailleurs je suis arrivé 6è sur 222 ! |