Le roi de la débrouille, c'est...
Décors pour KoW - Reldan
14.29%
3
Buggy ork - Deglingo
0%
0
Rhino de Tzeench - DV8
14.29%
3
Bus tuné pour Gaslands - BananeDC
33.33%
7
Le "Rat Burger" - Sceptik le Sloucheur.
28.57%
6
Décors post-apo - holi
9.52%
2
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture)

167 réponses, 44581 vues

Rien d'intelligent, c'est basique. Mais merci. Bref moi je sais pour qui je vais voter et ça ne sera pas par fair-play ni fausse modestie.
Vous avez jusqu'à demain minuit pour poster vos participations sur ce topic !!
Bin moi ça sera sans doute remis demain à 23h59 car j'ai vraiment une semaine de merde, impossible de dégager du temps de peinture :/
Dernier rappel avant la clôture des participations, ce soir, minuit !
À mon grand regret, je n'ai pas abouti ce que je voulais cette semaine, alors je garde au chaud tout le reste mais voici deux constructions à base de rebus de plastique en tout genre, dont de beaux morceaux de cette folie que sont les barquettes de viande.

[Image: 803.jpg]

[Image: 804.jpg]

Bonne surprise en tous cas avec les letraset qui font des merveilles pour créer des inscriptions industrielles.
Les votes sont ouverts !
Joli rendu avec les matériaux les plus cheap que l'on pouvait trouver Holi. Dommage que tu n'aies pas pu terminer tout. J'espère que tu nous montreras le reste ! Smile

A propos, la clôture du scrutin, c'est quand ?
(Modification du message : 22-09-2019, 13:01 par BananeDC.)
J'ai hésité entre la Banane et le Rat bien qu'aucun des deux n'ai vraiment détaillé leur techniques, les rats LOL

Au final j'ai opté pour le rodent parcequ'a vu de pif il a utilisé moins de pièces uniques et surmoulé des trucs donc plus DIY dans l'esprit.

Si Holi avait eu le temps de terminer, j'aurais voté pour lui car le résultat est chouette.
(01-07-2019, 21:03)deglingo a écrit : A propos, la clôture du scrutin, c'est quand ?

On verra LOL ! En gros, une semaine. Au bout d'un moment, les votes ne bougent plus. Si c'est très serré, on laisse ouvert. Si d'ici mercredi, par exemple, le premier a 15 voix et le second, 8... bon, voilà, on fermera.

Après une longue réflexion et hésitation, j'ai voté pour Reldan. Tout le monde a été très créatif dans la réutilisation de divers matériaux et mon vote s'est fait au final par rapport à la peinture, vu que c'est un concours de conversion ET peinture.
(Modification du message : 22-09-2019, 14:31 par Cyrus33.)
Alors j'ai grandement hésité entre Reldan et la Banane. Mais ça a été pour le fruit jaune.

Y 'a des boulots très chouettes ici. J'aime les rendus de Holi, le travail de DV8, la conversion balaise de Deglingo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 3,219 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 3,851 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,188 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 7,854 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 6,831 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB