[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 233787 vues

Histoire de rigoler un peu : l'image qui est sur la photo des pages du bouquin de règles, ce sont des figurines pour Games of Throne (les drapeaux arborent les ours des Mormont).

@Petitgars :

Intéressé, bien sûr.

Mon soucis a toujours été que la partie graphique n'a jamais été mon fort, et qu'il est donc difficile de se faire de beaux plateaux de jeu...

Donc si tu peux nous faire ça, on peut voir pour la partie traduction / règles.

Citation :
il y a 34 minutes, Le Caillou a dit :

Histoire de rigoler un peu : l'image qui est sur la photo des pages du bouquin de règles, ce sont des figurines pour Games of Throne (les drapeaux arborent les ours des Mormont).

Sauf si c'est voulu...

Citation :
il y a 28 minutes, Cyrus33 a dit :

Sauf si c'est voulu...

A priori, c'est voulu.

Je ne vois pas les gars du Studio Tomahawk se planter sur ce genre de détails...

Donc, il n'y a qu'un pas pour supposer une extension GoT...

Non, pas ça.. ...sinon je plonge...

Y'a une version GoT mais en grand breton.

@ Harzen : Got, pas Grog, papy. :)

<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Ftopic%252F55918-saga-nouvelle-%2525C3%2525A9dition-en-2018%252F%253Fpage%253D6%2526tab%253Dcomments" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/" title="Aller sur le profil de Le Caillou">@ Le Caillou : </a>Le truc allemand en anglais contient déjà des illustrations?

A part si Saga a déjà prévu son propre truc (auquel cas ce serait dommage de proposer une version alternative), je pensais plutot prendre le truc allemand et le proposer en VF. Néanmoins, la vision d'un joueur est souvent aidante.

Le club des ludiques troupiers à créé un blog spécifique à Saga :

http://sagallt.blogspot.fr/

Vous y trouverez outre une présentation du jeu 3 adaptions pour les univers suivant :

- Japon fantastique

- Terres du milieu

- GOT

Vu le prix du livret de règles, il serait bien dommage de ne pas se mettre au jeu.

Je me permet d'intervenir mais Barbarus n'avait pas pondu un truc ou on pouvait créer ses propre races ? J'ai plus le lien mais de mémoire c'était pas mal.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/395-perno/?do=hovercard" data-mentionid="395" href="<___base_url___>/profile/395-perno/">@perno</a> a pondu une version fantasy et une version dans le monde d'Arklaash. Il existe plein de version fan-made comme disent les Grands-Britons, faut chercher sur le Net.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 2,903 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 14,980 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo