NEWS GW (discussion incluse)

143 réponses, 15197 vues

Du coup ils ont en fait poussé le truc jusqu'à la caricature car, si je comprends bien, ce type là est un escroc de premier ordre ?
(Modification du message : Il y a 5 heures par latribuneludique.)
(Il y a 5 heures)latribuneludique a écrit : Du coup ils ont en fait poussé le truc jusqu'à la caricature car, si je comprends bien, ce type là est un escroc de premier ordre ?

Oui, il y a un côté caricatural qui doit être voulu.
Cain n'est pas spécialement un escroc, c'est un Héro de l'Imperium (littéralement, il a gagné ce titre) malgré lui.
Un peu glandeur, un peu dragueur, il aime sa tranquillité et son confort. Il essaye de rester loin du danger mais il finit invariablement le nez dedans et se retrouve a devoir sauver la situation (parce que c'est le seul moyen de sauver sa propre peau) et la propagande fait le reste du boulot (à son grand désarroi).
Jurgen est là pour lui sauver les fesses. Il est laid comme un poux, il a une dent contre l'hygiène, mais c'est un soldat dévoué et débrouillard qui arrive toujours à trouver une Salamandre pour aller balader le commissaire et un fuseur pour vaporiser les grosses bestioles... Oh, et c'est un Pariah aussi, le Deus Ex Mechanica de pas mal d'épisodes.

Pour moi, cette série est ce qui se rapproche le plus de "Et si on mettait des héros de Terry Pratchett dans 40k?".
(Modification du message : Il y a 3 heures par TenNoBushi.)
Ce sont les fig qui me fait le plus envie chez GW depuis longtemps. J'adore leurs trognes de briscards. Et la ref à Pratchett est bien trouvée.
Merci pour les précisions, cela permet de mieux cerner les figurines.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 45,558 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33