Relicblade (Temple Of The West)

163 réponses, 45491 vues

Très content de cette nouvelle et merci d'avoir partagé l'information pour dragon miniature. J'ai préco le jeu ! Jusque là je ne prenais que les pdf sur les kickstarter mais là c'est une bonne occasion de prendre les figurines. J'avais commencé une trad de mon côté mais pas eu l'occasion de terminer.

@Mellal : penses tu faire une future traduction pour les extensions telles que la campagne The Volgeland et Catacomb of Kural?
C'est clairement un objectif, après je ne vais pas te mentir, ça va aussi dépendre du succès de cette première vague. En effet, il ne s'agit pas là d'une fantrad, mais d'un vrai contrat passé avec Sean Sutter, donc si je veux qu'il me suive sur toutes ses publications, il faudra aussi qu'il voit que ça suit suffisamment.

Si certains sont des mégas experts de la com' ou ont des idées de ouf pour partager un maximum l'information, je suis tout à fait preneur.
Ha oui pas évident de faire découvrir l'existence d'une VF surtout en cette période où les réseaux ne parlent que de Trench Crusade LOL . A part passer par quelques youtubeurs comme le culte du D et partager une news officielle sur les pages génériques de jeux de figurines comme par exemple le bistrot de la figurine. J'adore le travail de Sean Sutter mais j'avoue que je n'aurai jamais entendu parler de cette VF si je ne passais pas par ce forum de temps en temps.
Salut, 
Si tu peux m'envoyer quelques infos, un petit résumé, je ferais une news dimanche avec plaisir.
( sur FB par exemple en mp )
(04-11-2024, 20:21)Mellal a écrit : Si j'ai bien compris, la VF sera téléchargées sur le site US de l'éditeur, ajout au zip du livre de base VO. Donc si tu as accès au téléchargement du pdf sur son site, tu auras accès à la VF. Je vous confirmerai que c'est bien le fonctionnement au plus vite.

Merci ! J'ai acheté mon exemplaire sur wargame vault, mais je pense que depuis il y a eu des mises à jour (déja la couleur), donc peut etre que je n'aurai pas la possibilité d'avoir la VF sans repasser à la caisse. C'est la vie !
(05-11-2024, 00:43)Mellal a écrit : Si certains sont des mégas experts de la com' ou ont des idées de ouf pour partager un maximum l'information, je suis tout à fait preneur.

A part fofos ou chaînes fig sur YT & Co… par contre vu la foultitude de bazar proposé question figs/règles, pas simple!
Des salons, des clubs/assos ?

Bon courage mon Mellalounet ;-)
(05-11-2024, 11:21)Le culte du D a écrit : Salut, 
Si tu peux m'envoyer quelques infos, un petit résumé, je ferais une news dimanche avec plaisir.
( sur FB par exemple en mp )

Je te MP, un grand merci à toi.

(05-11-2024, 23:44)FAM a écrit : Merci ! J'ai acheté mon exemplaire sur wargame vault, mais je pense que depuis il y a eu des mises à jour (déja la couleur), donc peut etre que je n'aurai pas la possibilité d'avoir la VF sans repasser à la caisse. C'est la vie !

Je vais vérifier avec l'éditeur mais il semble que ce cas est prévu pour que tu puisses le récupérer via sa boutique si tu as toujours la preuve d'achat.

(06-11-2024, 01:28)jojogeo a écrit : A part fofos ou chaînes fig sur YT & Co… par contre vu la foultitude de bazar proposé question figs/règles, pas simple!
Des salons, des clubs/assos ?

Bon courage mon Mellalounet ;-)

Ouep j'ai pas mieux... Et salons et club c'est peut être une cation pérenne mais trop lente vu les délais de sa préco... que j'ai demandé à rallonger déjà.
(Modification du message : 06-11-2024, 12:50 par Mellal.)
merci pour ton aide. J'ai ma bibliotheque wargame vault pour la preuve, pas de soucis.
Mellal, ta bal sur le forum est pleine, donc je te réponds ici. Un petit topo sur les particularités du jeux, et des leins pour que je montre les bons endroits pour trouver les infos/ figs et j'en parlerais dans les news.
Merci.
C'est une super nouvelle, j'adore son travail et le jeu m'attirait. J'espère que ça va marcher!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,387 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines yslaire 9 2,982 18-04-2021, 15:09
Dernier message: Celtish Scotty
  Relicblade v2 la queue en airain 10 5,496 08-11-2019, 11:24
Dernier message: Cyrus33