Très content de cette nouvelle et merci d'avoir partagé l'information pour dragon miniature. J'ai préco le jeu ! Jusque là je ne prenais que les pdf sur les kickstarter mais là c'est une bonne occasion de prendre les figurines. J'avais commencé une trad de mon côté mais pas eu l'occasion de terminer.
@Mellal : penses tu faire une future traduction pour les extensions telles que la campagne The Volgeland et Catacomb of Kural?
C'est clairement un objectif, après je ne vais pas te mentir, ça va aussi dépendre du succès de cette première vague. En effet, il ne s'agit pas là d'une fantrad, mais d'un vrai contrat passé avec Sean Sutter, donc si je veux qu'il me suive sur toutes ses publications, il faudra aussi qu'il voit que ça suit suffisamment.
Si certains sont des mégas experts de la com' ou ont des idées de ouf pour partager un maximum l'information, je suis tout à fait preneur.
Salut,
Si tu peux m'envoyer quelques infos, un petit résumé, je ferais une news dimanche avec plaisir.
( sur FB par exemple en mp )
merci pour ton aide. J'ai ma bibliotheque wargame vault pour la preuve, pas de soucis.
Mellal, ta bal sur le forum est pleine, donc je te réponds ici. Un petit topo sur les particularités du jeux, et des leins pour que je montre les bons endroits pour trouver les infos/ figs et j'en parlerais dans les news.
Merci.
C'est une super nouvelle, j'adore son travail et le jeu m'attirait. J'espère que ça va marcher!