Fallout (Modiphius Entertainement)

416 réponses, 112052 vues

Pour mars ouais.

Citation :
Le 22/01/2018 à 12:37, Budala a dit :

Ah ben je viens de me prendre la VF de l'Artbook ce midi. Un pur plaisir.

Du coup le jeu là.....il est prévu pour quand ?

Citation :
Le 23/01/2018 à 01:49, Tesladoom a dit :

Pour mars ouais.

En fait, ce sera plus pour Mai d'après la dernière newsletter, parce qu'ils laissent plus de temps à Bethesda pour valider leurs nombreux concepts(!!!) et qu'il y a le nouvel an chinois (excuse facile que tout le monde utilise...).

Bref rien à voir avec le syndrôme Prodos qui a plongé plusieurs warmaniens dans les affres de la dépression :).

Sinon, je confirme que l'artbook est magnifique.

Allez, faites un petit tour à Nuka Cola World en attendant...

Flumse! c'est vrai que le nouvel an chinois c'est quand même bien pratique comme excuse!

Le behemoth... et de quoi bricoler un canon portatif pour le dégommer.

[Image: 27709411-1678533242189790-75135499903456...o_orig.jpg][Image: fo-promo-workbench-weapons-white-bg-low-res_orig.jpg]

Si je comprends bien : c'est encore un système de précommande, le starter set suffit pour jouer à deux, le bundle permet la nuka girl. des gens se sont lancés sur le forum ?

Oué grave!

Citation :
Il y a 18 heures, Jolyane a dit :

Si je comprends bien : c'est encore un système de précommande, le starter set suffit pour jouer à deux, le bundle permet la nuka girl. des gens se sont lancés sur le forum ?

Y a moi, même si les figs ne seront pas peintes avant 2019, je suis motivé.

Pour la boîte, y a assez de matos normalement pour pouvoir découvrir le jeu, mais pas pour faire une vraie faction complète sans doute comme d'hab'; les super-mutants sans chef nommé, béhémoth ou kamikaze par exemple, ça le fait moyen je trouve.

Moi j'ai juste pris le survivant en plus pour avoir Codsworth et des goules pour tirer dessus, et bien sûr, j'aurai la nuka girl! J'attend surtout les pillards, annoncés en wave 2 et les règles, apparemment très souples niveau compos et effectifs des factions pour compléter le starter.

Y a aussi le settlement deck pour jouer en campagne et recréer Sanctuary Hills, ses maisons ouvertes aux quatre vents, ses postes de travail, et faire évoluer le tout (n'oublie pas d'activer la balise de recrutement!)

Sinon, les survivants justement:

[Image: IMG_2112.jpg?v=1516995616]

ça manque de héros alternatifs en quelque sorte, avec le manteau du chasseur, général des miliciens, tout ça

(Modification du message : 22-02-2018, 22:45 par Jolyane.)

Gros update sur le devblog du jeu avec pas mal d'annonces et de photos. Pour résumer, la wave 2, ce sera l'enclave, les pillards et l'institut, mais aussi  les rangers de Reilly, des survivants des abris, des décors, des nouvelles armures T-45 et T-51, le tout précommandable en août si tout va bien. Pour le futur, ils nous annoncent des campagnes reprenant les DLCs (Nuka World!).<span> </span>

Mais la principale info c'est le téléchargement prochain des règles sur le site, accompagné de vidéos de gameplay.

Attention les yeux:

[Image: fo-promo-raider-scavver-male-1-white-bg-...s_orig.jpg][Image: fo-promo-raider-psycho-female-1-white-bg...s_orig.jpg][Image: fo-promo-raider-boss-female-white-bg-low-res_orig.jpg]

Elle ressemble pas à Barbie celle-ci? (faut que j'arrête de bosser en ludothèque, moi!)

[Image: fo-promo-t51-pose-2-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-t51-pose-1-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-vault-security-male-1-white-bg-...s_orig.jpg][Image: fo-promo-reilly-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-enclave-officer-female-2-white-...s_orig.jpg][Image: fo-promo-t51-pose-3-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-t45-pose-3-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-military-barricade-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-modular-shelving-a-white-bg-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-vertibird-wreckage-white-bg-hi-...y_orig.jpg]

Bon, si il sont le vertiptère crashé, ils ont sans doute fait le modèle 3D complet, non?

Tous les bouts de décors sont super chouettes (les WC quelques pages plus tôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]), et réutilisables ailleurs... Bien, bien...

Même qu'ils vendent des caps!

[Image: caps-with-trademark.jpg?v=1513871007]

(Modification du message : 01-03-2018, 15:18 par DSM.)