Nouveaux appartements.
[TTCombat] News
314 réponses, 95695 vues
Nouveaux terrain Sci Fi Gothic.
Vous savez quel transporteur ils utilisent pour leurs envois ? (11-08-2021, 21:26)TenNoBushi a écrit : Vous savez quel transporteur ils utilisent pour leurs envois ? Noah avait eu des problèmes avec TTT et UPS, je me permets de remettre le poste: " Retour d'xp sur Thetrolltrader (via eBay, je n'ai découvert qu'ensuite qu'ils avaient une boutique par ailleurs) 72€ d'achat 20 € de fdp 35 € de frais "dédouanement "UPS à l'arrivée Moralité plus jamais par eux. UPS et thetrolltrader se renvoyant la balle. Pas de facture reçue, je n'ai qu'une copie d' écran eBay. M'étonnerait qu'ils règlent la VAT les gars... "
Merci pour la réponse.
Du coup, quand ils envoient des pièces de rechange d'un produit défectueux, comme on ne paie rien pour ça, il n'y a aucun frais ? (12-08-2021, 12:48)TenNoBushi a écrit : Du coup, quand ils envoient des pièces de rechange d'un produit défectueux, comme on ne paie rien pour ça, il n'y a aucun frais ?Je les ai contacté pour remplacer des figurines défectueuses de mon pledge Desert of the Dead. C'était bien après le Brexit (en mai dernier je crois). Ils ont été plutôt rapides, j'ai reçu le paquet directement une semaine plus tard sans frais de douane. On ne paie pas les frais de port pour les pièces de rechange de produits défectueux (j'avais déjà fait appel à leur service après-vente précédemment pour des pièces manquantes ou défectueuses sur mes figurines Carnevale).
Merci
Je m'en doutais un peu mais c'est bien d'avoir la confirmation (mais non, je ne tâte pas le terrain pour du Carnevale...). Pour ton pledge Desert of the Dead, il est arrivé après le Brexit aussi ? Tu as eu des frais ? (ils doivent utiliser le même transporteur). (12-08-2021, 15:46)TenNoBushi a écrit : Pour ton pledge Desert of the Dead, il est arrivé après le Brexit aussi ? Tu as eu des frais ? (ils doivent utiliser le même transporteur). Oui j'ai eu des frais pour mon pledge : 16€ à régler sur le site du transporteur (Chronopost). Selon un update de la campagne KS, je pouvais faire une démarche pour me faire rembourser ces frais, mais j'ai laissé pisser. Mais à ce que j'ai compris, ce remboursement était exclusivement pour les pledges, la livraison du KS ayant été gérée différemment d'un simple achat en boutique. Maintenant pour un achat sur leur boutique web, il faut s'attendre à des frais de douane. Donc il vaut mieux faire des commandes groupées pour amortir ces frais et atteindre éventuellement le franco de port (100£). Ah et tous les colis que j'ai reçus d'eux par le passé (hormis le KS Desert of the Dead) ont été livrés par La Poste pour info. Jamais vu UPS me livrer.
Cette semaine.
(Modification du message : 28-08-2021, 12:53 par TenNoBushi.)
Des ruines Orcs. Des Génies. Des Golems de vase. Des scarabées géants.
Les jeans sont cools. j’aime aussi les Golems de vase
(Modification du message : 28-08-2021, 13:21 par petitgars.)
Le Jurassic Express Triassic 5
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] TTCombat, Halflings futuristes | le Golem qui rêve | 54 | 20,040 |
03-03-2023, 12:21 Dernier message: TenNoBushi |