Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120604 vues


Citation :
il y a 13 minutes, pastouche a dit :




Honnêtement vu le thème et la madeleine de Proust que ça peut produire chez pleins de gens biberonnés au magicien cicatrisé du front, je ne me fais pas trop trop de soucis pour eux.




Justement ça devrait causer souci : ya le risque d'un effet Conan. Que des innocentns viennent pledger pour la licence en pensant être sur un magasin en ligne avec un prix ultra compétitif et des cadeaux. Et la conséquence logique de leurs couinneries...




 




le squat




la photo est belle




Pwarf ... déception ... un jeu de plateau ....




 




Bon ... sans moi.



Citation :
il y a 37 minutes, L`Eternel a dit :




Pwarf ... déception ... un jeu de plateau ....




 




Bon ... sans moi.




C est tout l'inverse pour moi.




Parce qu'un duel de magos...hbof bof 




Là y'a quand même moyen de faire des choses sympathiques 



Justement, des duels de magicien, ça claque ! Et il y a moyen de faire facilement des missions à objectifs qui décanille.


+1, de l'escarmouche, ça ne me disait pas plus que ça.


je veux voir  une partie en vrai, le reste, ....


Je pledgerai pas, mais ça m'intéresse. 



<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/L1VtiDR0WkY?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Le teaser montre pas mas de trucs, des factions, des bestioles, le tout peint et donc en version résine... ça me parle assez tout ça. Bon, faudra voir le ticket d'entrée mais je suis partant je pense. Et l'univers est facile à placer pour des gamins, si la mécanique est assez accessible.


Les figurines sont vraiment top, le basilic, le troll, crabe et goyle... Rien à redire ! 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,119 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,538 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer