[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 112041 vues

Citation :
Il y a 10 heures, rafpark a dit :

Je résumé, Rémy en a chié pour les faire, Bangdol va en chier pour les peindre ... allez-y les gars continuez a motiver les troupes sur ce jeu avec des figs ... vu les deux cocos moi je dit qu'il y a plein de pitous qui vont rester en plastigris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ce serait dommage, elles méritent d'être peindouillées. Je les imagines bien monochrome noir jusqu'au gris clair, juste avec des tâches rouges pour le sang un peu dans l'idée des artworks, ça devrait claquer.

Citation :
il y a une heure, Absalom a dit :

Qu'est-ce qui cloche avec le jeu ? Et tu en comptes en faire quoi du coup des fig's ?

Juste pour savoir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Rien ne cloche avec le jeu, je sais même pas ce qu' il sera 

Les figs sélectionnées serviront à du WHBv3.

Et comme c est assez roleplay et je compte tester les Realms of Chaos, il me faudra donc du difforme, du démon et de la figs bien rageuse.

Tout ça, bien sûr, avec du "blood for the blood god"

Après, pas sûr de pouvoir financer l achat donc...on verra si le kiloplastic me fera craquer quand même.

Mais j ai vu quelques pitoux qui m'iraient bien.

Un gros paquet de Gorechosen.

En.farfouillant je suis tombé sur des bustes et un streum 

http://www.beastsofwar.com/adrian-smiths...life-bust/

K

Gogol 1er alias big brother m avait montré celui ci.

C est le "héros" de la BD il me semble.

Mais y a d autres servants dans les tavernes, j ai vu quelques horreurs aussi.

Pour ceux qui ont FB, j'ai crée un groupe dans lequel je rassemble toutes les infos et images que je peux choper à propos du jeu.

J'en profite aussi pour "traduire" en VF les infos.

C'est ici : https://www.facebook.com/groups/1946984862236434/

En tout cas on vient d'apprendre qu'une Tribu est composée de 11 membres (Prince, Champion, Shaman, Guerriers) et qu'on pourra y jouer à 6.

Ce qui implique au moins 66 figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Krikounet a dit :

En.farfouillant je suis tombé sur des bustes et un streum 

Oui ça date pas mal (2014), c'était à l'époque où AS publiait page par page sur facebook son histoire.

Sinon, je croise les doigts pour avoir ce qu'il faut pour le pledge de base, 66 figs ça devrait être raisonnable... 

CMON continue de nous dévoiler les différentes tribus (4 pour le moment) dans leur composition de base (1 Prince, 1 Champion, 1 Shaman, 3 Guerriers et 1 Recrue).

Je suis un peu déçu car ce ne sont que des tribus "humaine" alors que le bouquin nous en présente bien d'autres (Moisissure/Sarrassaa, les Rash'nar...) bon on va patienter, ils ont certainement gardé des trucs sous le coude...

Mais la composition du KS risque d'être "classique" au niveau des SG : des pions 3D, des poses alternatives (on voit 7 figs par tribu alors que chaque tribu est composée de 11 membres).

Le 16 approche.....une photo de groupe en attendant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (Tribu Um'Kator)

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/26198617_10213235613717233_783341354466499095_o.jpg.e6faa9b0ab754a682277cbcc1859bcad.jpg" data-fileid="5120">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/26198617_10213235613717233_783341354466499095_o.thumb.jpg.10c76084208e5b5ea2dd05956d6a59a4.jpg[/img]</a>

Le géant est super. Bon, les autres sont très bien aussi, hein, avec une  forte identité visuelle... je ne connais pas les BD mais les figs donnent envie de se monter une bande pour un jeu d'escarmouche (type Frostgrave / Shadespire voire SAGA fantasy).

C'est presque dommage que ce ne soit "que" des pions pour un jeu de platal.

(Modification du message : 04-01-2018, 12:22 par Cyrus33.)

Ce ne sont pas "que des pions" justement

Comme c'est présenté la campagne te permet d'upgrader tes troupes qui peuvent subir des blessures/lésion définitives, voir mourir.

Ce sera à voir de plus près durant le KS, mais (même si la DA est clivante) les figs sont magnifiques

Ok, des pions qui évoluent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Mais c'est bien un jeu de plateau ou j'ai loupé un épisode (c'est possible !) ? Du coup, dans on esprit, ce sont des "pions" qui vont évoluer sur un plateau, pas des figurines au sens nos pitoux sur une table. Bon, c'est ténu comme différence, c'est vrai, je le reconnais, notamment quand on voit un Conan ou un Mythic Battle...

'fin, bref, à priori, le jeu m'intéresse pas plus que ça. Les figs, pourquoi pas... au pire,  je verrais si je peux me greffer sur le pledge d'un copaing.