[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 96378 vues


C'est du grand n'importe quoi cette bande de Frostgrave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !!

Mais bon, bien jolie peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

L'ogre Mantic est vraiment pas mal.

Je suis grand grand fan de cette bande. par contre faudrait peut être changer ton titre de sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Citation :<div>
C'est du grand n'importe quoi cette bande de Frostgrave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !!

Mais bon, bien jolie peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

L'ogre Mantic est vraiment pas mal.

</div>
+1, et sur l'ensemble du commentaire !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Très joli! Surtout fan de l'ogre Mantic, je lui trouvais un potentiel fou depuis que mon frère me saoulait avec la dernière extension de WoW :p ça donne envie <3 D'ailleurs, en parlant de cet ogre, tu trouvais la fig plaisante à peindre? Pas de gros défauts? J'ai les zombies Mantic qui sont irréprochables mais j'aime bien savoir pour les autres factions :)
J'avoue que cà claqué j'adore tes traitements

Salut Whispe.

Ta bande pour Frostgrave est vraiment hétéroclite. Le mélange de figurines est un peu déroutant mais la peinture est magnifique. J'aime beaucoup ton ogre Mantic qui est superbement peint. Le rendu de la peau, en particulier, est vraiment excellent.

Bonne continuation.


Merci messieurs, la bande est un serieux KraKage mais je me suis bien marré à les peindre ^^

Pour l'ogre c'est un "test" en prevision d'une future armée Ogres, ceusse de Mantic étant uand meme d'une classe folle!

@ Kurtis, plasant à peindre et pas de gros "défaut" autre que les habituelles ligne de moulage manticienne...

Et c'est pas fini...

Les cavaliers revenants, en vrai speed coloriage de rougnasse... mais bon, je voulais une cavalerie fantomatique donc c'est cool :D

[Image: 11838547_479244608909015_8627260304465466787_o.jpg]

Les Zombies, Méthode de truand, rendu de masse "interessant"... je pense faire un tuto sur mon blog sur la peinture en speed de ces derniers... si ça interesse qui que ce soit.

[Image: 11850711_479244598909016_3386409877639084288_o.jpg]

La famille, j'ai pas été foutu de la prendre nette, si une bonne âme se sent de la tenter demain soir au club ce serait "crô-Mignon" :D

[Image: 11895071_479244618909014_3708316028750788081_o.jpg]


Alors, je maintiens ça :

Citation :<div>C'est chromatiquement une partouze mais au final, le rendu est bon.
</div>
J'aime bien les cavaliers fantôme de Bill Tcherno. Encore que, un bon gros brossage à sec de blanc cassé en zénithal (sais pas si c'est clair) aurait peut-être encore renforcé l'aspect fantomatique, non ?

La photo de groupe est assez impressionnante, du coup. Une armée entièrement peinte, c'est beau, ça claque.

Tiens, au passage, avec tes co****ies, là, je vais essayer de me monter une petite armée pour KoW / SAGA Lames & Héros / SAGA WArhammer voire un jour Dragon Rampant ou SAGA tout court... oui, c'est possible, une seule armée pour 4 voire 5 jeux...


Certaines choses sont immuables, comme la qualité des photo de Whispe. :p

Mais tes figurines sont superbement bien peintes et ton armée claque comme il faut. Et ca, c’est plus important.


En effet, l'armée claque bien !

Va vraiment falloir qu'on se fasse une petite poutre à KoW à mon retour de congés...