[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 112049 vues

Alors une info qui vaut ce qu'elle vaut...c'est à dire rien : j'ai demandé en MP sur le FB du jeu s'ils pouvaient m'indiquer la valeur du allin....alors c'est surprenant...ils ne savent pas encore...mais ça devrait être similaire à celui de Rising Sun et moins élevé que Black Plague......sauf que pour Rising Sun le allin est à 225$ et que pour BP c'est le double [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

On a donc une grosse fourchette entre 225$ et moins de 500$ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 04-01-2018, 14:10 par Budala.)

Pas mieux que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> si y a moyen de se greffer sur un pledge pour juste choper une ou deux tribues je suis pas contre

[Image: HATE-Prince-1.jpg]

[Image: HATE-Prince-2.jpg]

[Image: HATE-Prince-3.jpg]

[Image: HATE-Prince-4.jpg]

[Image: HATE-Mercenary-1.jpg]

[Image: HATE-Mercenary-2.jpg]

Punaise comment elles claquent les cuisses de maman ours !!! Ce seras les figs dans la boite de base ? Le kick commenceras a qu'elle heures le 16 ? Merci d'avance .

C'est quand même dommage ces doublons :/

Y aura des SG pour les remplacer ?

Citation :
Il y a 2 heures, Budala a dit :

Y aura des SG pour les remplacer ?

Ou pas :D

Moi le soucis que j'ai avec les bandes c'est leur identité... j'ai vraiment du mal à les différencier entre elles... Alors je ne doute pas que la peinture puisse aider mais c'est chaud quand même.

Y a quelques figurines que je trouve franchement cool. Notamment dans celles sculptées par Rémy ou Patrick Masson mais de là à prendre tout le jeu... je ne sais pas. L'ambiance du truc ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Citation :
il y a une heure, Rémy Tremblay a dit :

Ou pas :D

Mais bien sur qu'il va y en avoir, oiseau de mauvais augure !!

Là ils nous ont montré les 4 Tribus de la boîte de base et ils ont bientôt montré la Tribu Mercenaire.

Reste les 2 tribus pour passer à 5-6 joueurs.

Va bien falloir qu'ils nourrissent les SG. C'est pas avec des pions en plastique qu'ils vont pouvoir combler tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et puis on attend plus de pièces faisant référence à la BD.

Parce que là on a que des Tribus avec des races "Humaines".....manque les autres races [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :
il y a 7 minutes, Budala a dit :

Et puis on attend plus de pièces faisant référence à la BD.

Parce que là on a que des Tribus avec des races "Humaines".....manque les autres races [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Ça commence à être montré, donc c'est encourageant :)

[Image: 26220251_10215442231111847_6835212564457...e=5AE4DB4A]

[Image: 26195776_264082184123251_142138928883497...e=5AECB2C4]