Alors une info qui vaut ce qu'elle vaut...c'est à dire rien : j'ai demandé en MP sur le FB du jeu s'ils pouvaient m'indiquer la valeur du allin....alors c'est surprenant...ils ne savent pas encore...mais ça devrait être similaire à celui de Rising Sun et moins élevé que Black Plague......sauf que pour Rising Sun le allin est à 225$ et que pour BP c'est le double [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
On a donc une grosse fourchette entre 225$ et moins de 500$ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 04-01-2018, 14:10 par Budala.)
Pas mieux que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> si y a moyen de se greffer sur un pledge pour juste choper une ou deux tribues je suis pas contre
Punaise comment elles claquent les cuisses de maman ours !!! Ce seras les figs dans la boite de base ? Le kick commenceras a qu'elle heures le 16 ? Merci d'avance .
C'est quand même dommage ces doublons :/
Y aura des SG pour les remplacer ?
Moi le soucis que j'ai avec les bandes c'est leur identité... j'ai vraiment du mal à les différencier entre elles... Alors je ne doute pas que la peinture puisse aider mais c'est chaud quand même.
Y a quelques figurines que je trouve franchement cool. Notamment dans celles sculptées par Rémy ou Patrick Masson mais de là à prendre tout le jeu... je ne sais pas. L'ambiance du truc ce n'est pas trop ma tasse de thé.