[Mork Börg] Forbidden Psalm

166 réponses, 32019 vues

Je ne doute pas que l'impression soit au point techniquement. Mais le résultat dépend aussi du boulot fait par l'imprimeur et de la résine utilisée. Après ça vaut aussi pour le moulage. Entre les figs GRX et Failcast on avait 2 ambiances.

Merci pour la photo. On dirait un 30mm d'ici.

ps : c'est pourtant simple les échelles  Wink tu mets ton chevalier violet du milieu (un humain qui se tient à peu prêt droit) sur une feuille millimétrée et tu mesures des semelles aux yeux. Oui ok, avec le socle c'est moins facile...
Mais je n'utilise plus de papier millimétré depuis le lycée.  LOL
Pour les échelles, c'est aussi une affaire de proportions, et tout le monde n'est pas aussi à cheval sur l'exactitude de ces échelles. Du coup, avec l'image, chacun peut se faire sa propre idée.

Je suis complètement d'accord pour la qualité des impressions résine, on peut avoir des tirages nickel, et des trucs euh... pas franchement acceptables de la part de pros.
C'est pour ça que j'ai précisé que les figs qu'on poste sur la galerie sont faites avec exactement la même machine et la même résine que celles qu'on vend.
(03-01-2025, 17:46)Minus a écrit : Mais je n'utilise plus de papier millimétré depuis le lycée.  LOL
Moi non plus mais j'ai des enfants Wink .
Bon, disons une règle.

D'accord pour les proportions mais l'échelle permet de savoir si tu vas avoir une tête de différence , ou plus... après chacun sa notion d'acceptable effectivement.
Je rebondis sur l'échelle.
Je comprends l'intérêt, en ces heures de partage pirate quasi immédiat des stl, de vente uniquement physique des bundle de fig. Et je comprends itou la difficulté à proposer des figs à l'unité.
Bref ce trop long préambule pour dire que le thème est trop gore pour moi mais qu'il y a une majorité des figs que j'aurais aimé intégrer à ma collection 15/18mm...
(03-01-2025, 18:28)n314 a écrit : Je rebondis sur l'échelle.
Je comprends l'intérêt, en ces heures de partage pirate quasi immédiat des stl, de vente uniquement physique des bundle de fig. Et je comprends itou la difficulté à proposer des figs à l'unité.
Bref ce trop long préambule pour dire que le thème est trop gore pour moi mais qu'il y a une majorité des figs que j'aurais aimé intégrer à ma collection 15/18mm...
En fait, les fichiers STL sont aussi achetables directement chez Vae Victis. Mais ce n'est pas notre créneau, on préfère rester sur la fig en dur.
Notre but est de proposer en physique des bandes prêtes à jouer. Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante. Pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux génériques et aiment être guidés sur les choix. Pour ceux qui simplement les trouvent chouettes. On a la même démarche sur M:CA, où les figs sont proposées chaque fois comme une escouade au format du jeu.

Pour ce qui est du 18mm, tu peux toujours nous contacter via le site Alcyon, et voir avec Coopenotte ce qui est faisable. Ou pas hein, je ne m'engage à rien c'est son domaine donc c'est lui qui dira, mais ça ne coûte pas grand chose de poser la question. On fait de l'impression à la demande de façon plus générale, en plus de ces sets.
J'ai trouvé mon bonheur chez v&v, merci !
De bien belles figs... bien mises en valeur par une superbe peinture aussi !
Je rajoute à ma liste de courses pour quand j'aurai des sous  LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 724 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33