Ah mais grave <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> ! J'attends cette faction avec grande impatience :) ! D'ailleurs les prochaines me font aussi de l’œil mais celle là plus que les autres, et ce super heavy walker est de toute beauté :D
DUST 1947 : c'est fini...
299 réponses, 90264 vues
Ah mais grave <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> ! J'attends cette faction avec grande impatience :) ! D'ailleurs les prochaines me font aussi de l’œil mais celle là plus que les autres, et ce super heavy walker est de toute beauté :D Et ben ça, ça me correspond déjà plus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Yapuka aller faire un tour dans les magasins de modélisme à Tokyo avec mon beau-frère, histoire de me gaver de kits Tamiya, et dépoussiérer mes vieilles figs de la 2è DB version Mecha... Citation : d'accord sur la recup du poulpe dans l'univers. je trouvais qu ils avaient un bon filon avec le style retro des super hero (vous savez le winter child, le sgt volant et tout)... y avait matiere sans reprendre direct lovecraft, suffisait de pomper dans les hellboy et voilaa ! t'avais tt ce que tu veux. ... bon les mechas des japs sont top ^^ Citation : On est bien d'accord : le pulp oui, mais pas besoin de Lovecraft ou alors éventuellement 2-3 bestiaux qui passent par là façon clin d'oeil. Mais le problème ici, c'est que cela redéfinit totalement le fluff, notamment pour Japs et Vrills....Sans compter qu'ils risquent d'avoir des stats de dingues, vu de qui on parle et que leur résurgence suffit à ramener les Vrills. Parti comme c'est je sens que je vais me bricoler un fluff alternatif, où ces mythiques bébêtes seront ravalées au rang éventuel de Guest star, mais pas plus. Ca tombe bien, car je souhaite aussi reprendre les règles de Warfare, modifier les points qui ne vont pas et proposer une version 1.5 made in sauce locale. Don Lopertuis Citation : +1 surtout qu avant de sortir l'artillerie lourde lovecraft, il y a pas mal d'intermediaires poids plume / moyen a dispo... ca tombe bien parceque deep madness a pas mal de figs pour se faire ce genre de crossover. Je me demande si c’est pas pire quand c’est peint...première fois que la production du studio Dust me donne envie de *beurk* ben on dirait qu'ils ont tous pris trop de valstar + pizza et qu'ils vomissent leur pti dej'... faut qu'ils aillent voir les illustrations de deep madness pour s'inspirer Je plussoie l'ami Red eye, je trouve qu'ils se sont ratés sur la peinture et c'est assez étonnant de leur part, car d'habitude leur premium a de la gueule. Déjà qu'au niveau du fluff, cela relevait de l'inclusion au forceps, si en plus la peinture officielle ne met pas en valeur les pièces... Don Lopertuis Je les trouve fort bien moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Pour ceux qui connaissent, le distri polonais assure en Europe pour l'instant ? |