[KS] Create your Minis

185 réponses, 68498 vues

Ah mais j'adhère totalement. Après pour ce qui est du coût, ce n'est pas vraiment de mon ressort. A voir une fois qu'on aura la machine.

Citation :<div>
Je rejoins Minus.

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="412521" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53389" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1444155238"><div><div>Pareil chez vous. On fait mumuse avec le moteur 3D... mais ça aura quelle gueule après ?

Si vous êtes sûrs de votre coup et confiants en votre impression, prenez vous un peintre. Soit vous payez quelqu'un, soit vous voyez pour le rétribuer en figs, soit vous lancez un concours de peinture, soit vous êtes peintres vous-mêmes. Mais il faut que vous imprimiez des figs pour que les gens voient l'enchaînement rendu 3D -> impression brute -> impression peinte.

Si vous pouvez être présents sur des salons (ne serait-ce qu'un) c'est encore mieux, comme ça les gens peuvent toucher.

</div>
Faut être honnête, des figs, y'en a des milliers. Si on regarde l'offre entre les Ricains, les Grands-Britons, les Polonais, les Franchouillards etc... on peut jouer à à peu près 3258 jeux différents avec des figs allant du craquage de slip (Corvus Belli) à des trucs hideux avec des prix allant de 30 euros la pièce à quelques centimes... du coup, au final, ce que l'acheteur (enfin, moi...) souhaite, c'est avoir ses figs rien qu'à lui mais avec une bonne qualité ET un prix intéressant. Vous êtes pas loin du truc, me semble. Parce qu'en postant des photos de la fig imprimée puis peinte (un peu comme la campagne avec les trois filles, nues, en bikini, militaire - ou zombie ?) et ben là de suite on se dit "ah ouais, la came est bonne, ok, j'y vais".

Non ?

</div></div></blockquote>
+1

On a tous des gammes qu'on voudrait voir sur nos tables. Il suffit de montrer une belle fig peinte + son modèle 3D et hop tu transformes ;)

Attention juste aux copyrights (j'y pense comme ça en passant je vous partage l'idée) : Qu'est ce qu'il se passe si en combinant bien j'arrive a faire Thor, Hulk et les autres alors que Marvel a pas sorti sa version officielle (simple exemple hypothétique^^) ? (risques ?)

(Modification du message : 07-10-2015, 20:23 par Monsieur H.)

Ha pas con comme question ^^

Mon avis totalement pas professionnel sur la question serait que si tu vends des éléments séparés qui ne sont pas directement identifiables comme appartenant à un perso connu (genre pas faire un torse de combi spiderman par exemple XD ) ben si à terme l'assemblage arrive près du but, c'est une volonté du client, pas une entourloupe de ton fait... Donc, à priori, je pense qu'il n'y aurait rien à dire...

Voilà, nous sommes partis de ce postulat. Tout en prenant soin d'éviter les symboles déposés (vous ne verrez a priori pas d'aigle à deux têtes dans la liste des symboles). Pour les différents éléments 3D, effectivement, certains peuvent se rapprocher d'autres gammes, mais ne seront jamais des copies conformes.

Comme dit Minus, ça bouge vite ici ^^

S'il y a moyen d'être du CCCTruc, même en y mettant 3 eurosous, je postule !

Bon Bon bon. Le site de test va fermer ses portes quelques temps. On va taper dans le tas à grand coups de burin en prenant en compte tout ce qui nous a été dit ici. J'espère revenir vite avec de bonnes nouvelles et de la matière pour des CCCP :)
Bonne nouvelle. Et franchement je suis archi partant dessus

Excellente nouvelle en effet !! ^^

Très heureux de voir que nos remarques ont été prises en compte et nos avis écoutés (j'ai pas dit "suivis" hein ^^)...

ça nous change de certaines marques de figs ça...

Serviteur,

Morikun

Yeah! Super bonne nouvelle, j'ai hâte de tester votre nouveau projet :D Un projet à l'écoute des futurs clients à ce point, faut vraiment qu'il voit le jour en effet (pas seulement parce que je voulais certaines figs non non ^^ )

Bon courage pour la suite ;)

Pas mieux que les copaings du dessus.