[KS] Create your Minis

185 réponses, 68384 vues

Je ressuscite un peu le machin <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19064-maxew/&do=hovercard" data-mentionid="19064" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19064-maxew/">@Maxew</a> si t'es dans le coin...

Ou en êtes vous ?

Je n'ai toujours pas renoncé à ma bande de Yakuzas et je ne trouve pas de figs potables par ailleurs...

Serviteur, 

Morikun

C'est mal barré à mon avis, le site semble mort : http://createyourminis.com/

J'ai vu ce message :

<div>
<div>

Citation :
Citation

<div>
25 584 CA$ sur <span>33 000 CA$ </span>

<div>
358 contributeurs

</div>

Projet non financé

L'objectif de financement de ce projet n'a pas été atteint avant le janvier 15.

</div>

</div>
</div>
(Modification du message : 25-06-2017, 00:41 par Gandahar.)

oui dommage le concept me plaisait beaucoup et j'avais réussi enfin a me constituer + ou moins qlqs persos pirates de l'espace bien sympa ! 

Citation :
Le 24/06/2017 à 08:27, Morikun a dit :

Je ressuscite un peu le machin <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19064-maxew/&do=hovercard" data-mentionid="19064" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19064-maxew/">@Maxew</a> si t'es dans le coin...

Ou en êtes vous ?

Je n'ai toujours pas renoncé à ma bande de Yakuzas et je ne trouve pas de figs potables par ailleurs...

Serviteur, 

Morikun

Holà

Oui, je suis fréquemment dans le coin, mais pour le coup, je ne me connectais plus automatiquement, donc je n'ai pas eu de notification du message ( désolé pour le nouveau déterrage de topic donc )

Alors pour le moment, c'est vraiment au point mort. J'ai été licencié de la boite. Aux dernières nouvelles le big boss cherchait d'autres moyens de financement pour relancer le tout, mais ça n'a pas l'air d'avancer des masses... Et j'en suis le premier navré...

J'essaye de mon côté de créer des figurines imprimables sur imprimante FDM ( si vous avez accès à l'une d'entre elles, n'hésitez pas, les modèles sont gratuits ^^ https://www.thingiverse.com/Blackschmoll/designs).

Mais j'avoue que ça me manque, et que j'aurai bien aimé finaliser cette histoire de Yakuzas... Et de pirates... et de tout le reste...

Affaire à suivre, je l'espère...

Merci infiniment pour cette réponse tardive ^^'

... Et dommage donc car ce n'est pas demain la veille que je pourrai jouer des Yakuza convenables... TT

Bravo pour tes concepts, je les avais vu passé mais je n'avais pas percuté que c'était toi ^^

Serviteur,

Morikun