[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129442 vues

Très beau tas de malveillance, bravo!
- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 35 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).
Et c'est l'Ange rédempteur accompagné d'un soldat de Pharaon et d'un chasseur nomade qui débarquent sur l'île.
(Bon je pensais plutôt finir le mois par ces 3 là, et finalement je les ai bouclées avant celles d'avant mais qui arriveront plus tard ... Smile Tongue Enfin j'me comprends)
[Image: 810T93Gr7LP5pGl4EkNw3LtT2NvIxM92Wd_lOD70...authuser=0]
[Image: sI9oChSOtqfKdUx9DW9hfw_dtpBIJFiD4PE7YzOj...authuser=0]
L'ange, c'est du champion ou du champion patron ? Parce que ça fait pas le même total de points avec les deux fantassins (4 ou 5).
(Modification du message : 17-01-2021, 18:05 par Cyrus33.)
(17-01-2021, 17:41)Cyrus33 a écrit : du champion ou du champion

Je n'ai pas le choix quoi Smile

C'est une grosse fig, après si on doit la compter comme champion, seigneur à pieds ou créature moyenne, je n'en sais fichtre rien, je te laisse juger GG
Ah non, c'est pas moi qui choisit, c'est ta fig, t'assumes Smile
(Modification du message : 17-01-2021, 18:05 par Cyrus33.)
(17-01-2021, 18:05)Cyrus33 a écrit : Ah non, c'est pas moi qui choisit, c'est ta fig, t'assumes Smile

OK, j'ai été compulser les cartes du jeu pour choisir ... (Mais bon la classification de ce CdA colle bien pour des jeux de "masses" pas trop pour l'escarmouche Wink )

Donc ce n'est pas un officier comme le chef de faction, donc je dirai que ce n'est pas un seigneur. Y'a pas vraiment de champion dans le jeu ... Par contre c'est une fig badass qui coûte une bande à elle seule, donc je dirais "créature moyenne" ?
J'arrive pas à voir la photo, c'est dommage parce que j'aime bien voir qui m'en met plein la gueule.
(Modification du message : 17-01-2021, 19:45 par Jerreck.)
T'arrives PAS à la voir plutôt, non ?

@Captain Cavern : ok, 4 points la créature moyenne et un point par piéton.

- LES GENTILS : 17 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 35 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).
(17-01-2021, 19:21)Cyrus33 a écrit : T'arrives PAS à la voir plutôt, non ?

Je vois pas de quoi tu parles...