Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 137171 vues

Citation :Non tu n'auras rien ! Je donnerai 3 lots lots par participants et puis c'est tout. Tongue

[Image: OQxx8Q69gggMIt6SuYuW46OOwjUL9--00lqI-OZv...DgNiB0AwM7]

Pardon aux familles toussa... ^^

Serviteur,

Morikun
J'ai fini, j'ai crue ne pas avoir le temps. Heureusement sa se calme un peu aux boulot.

Deglingo
De même !
Photos à faire demain !
Je n'ai pas d'atelier photo... va falloir que je trouve une façon adéquate pour la faire...
(20-05-2021, 21:17)togashi no oni a écrit : De même !
Photos à faire demain !
Je n'ai pas d'atelier photo... va falloir que je trouve une façon adéquate pour la faire...
D'un autre côté, une photo pourrie, c'est aussi un hommage à Whispe LOL
Tiens, quand j'y pense, j'ai passé plus de temps à faire les photos qu'à peindre la fig...

Ça en dit long sur mes talents de photographe.

Et de peintre...
Participation envoyée... bon ça n'a rien à voir, mais soyez indulgents
(Modification du message : 21-05-2021, 14:37 par Powwizard.)
Petite question après discussion avec Hasdrubal : les retouches photos sont permises ?
Car pour ma part n'y connaissant rien, j'allais envoyé :
- une photo de face,
- une photo de dos (histoire que personne ne fasse que la face avant de la figurine)
- et peut-être une de 3/4 si j'y arrive.

Tout cela fait avec mon appareil et c'est tout.

En gros je concours pour le fun et le fait de participer avec tous pour montrer que notre communauté est forte, partout et pas forcément encrée sur le présent mais aussi le passé et le futur !

(Pour certains : oui la question des JFJ revient au devant de la scène !)
(20-05-2021, 18:05)Reldan a écrit : #facepalm
C'est par fainéantise, goût du défi ou non conformisme ?
Non tu n'auras rien ! Je donnerai 3 lots lots par participants et puis c'est tout. Tongue
C'est un vol éhonté.
Tu veux pas forcer un vioque en déambulateur à pondre un truc dans l'urgence, si ?

le squat
un chat mouillé, ça retombe sur ses papattes mouillées
Participation envoyée!

Bien content d'y être arrivé, je n'aurai pas parier une roupie sur ma pomme! Cool
(21-05-2021, 16:02)hasdrubal a écrit : Participation envoyée!

Bien content d'y être arrivé, je n'aurai pas parier une roupie sur ma pomme! Cool

Le Taff ou la Peinture ? tel était ta question... Cool