J'ai envi de dire : pourquoi se fouler ?
La plupart des acheteurs ne déballeront même jamais le matériel...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Autre info :
C'est du 1 Vs 1.....
Les affrontements se font à 2 joueurs, mais y a un mode campagne qui permet d'intégrer 6 joueurs (un peu comme une Ligue Bloodbowl).
C'est vraiment la douche froide pour un projet qui avait TOUT pour me séduire au départ. Mais là...
- Des doublons dans les figurines
- Des règles qui commencent à être incompréhensibles
- KS uniquement
- VO uniquement
- Affrontement à deux joueurs uniquement
- Visuels laids au possible.
Je développe sur ce dernier point : les couleurs flashy associées aux différents combattants, ça casse tout le côté sombre du jeu. Côté sombre déjà salement attaqué par la prédominance de rouge hyper agressif que l'on retrouve partout en grande plage unie bien moche alors que, encore une fois, la nouvelle graphique est Noire et blanche, point !
Enfin, entre le village identique pour les différentes tribus et le plateau d'affrontement, ses zones carrées ridicules et ses huttes (ce sont des hutes ?) copiées/collées...
Ça commence à faire beaucoup, vraiment.
On attendra demain, et probablement les derniers jours de la campagne pour voir si l'ensemble reste attractif, d'autant que je pense que les images montrées ne sont pas les produits finis et que ça peut évoluer en mieux.
Bref --> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]
Ouaip pas mieux. Je suis déception... Mais mon portefeuille jubile le salaupiot.