Citation :<div>
Salutations,
Merci infiniment pour ce nouvel opus qui promet d'agréables moments de lecture... mais sans vouloir jouer le rabat-joie, ou est le rectificatif promis sur la VF de Alien VS Predator creditant Monsieur H comme auteur quasi-unique d'icelle et non CCCP et moi même?
Car à moins que j'aie du caca dans les yeux, je ne l'ai pas vu.
Serviteur,
Morikun
</div>
Hello Morikun,
tu as du caca dans les yeux ! LOL ... mouche-toi, ça coule LOL
Plus sérieusement, rapidos, FACS a rédigé un encart à la fin de l'article sur Dungeon Saga. Il explique bien, selon ton souhait, qui du pourquoi du comment sur la trad' d'AVP comme selon ton souhait.
@TOUS : au sujet d'une impression, sachet que pour le moment, qu'il est tout à fait possible d'imprimer le BZ chez soit ! Oui ça fait beaucoup de page à imprimer, mais vous pouvez aussi sélectionner les pages, les articles, que vous souhaitez imprimer sous Adobe Reader.
Pour la version en impression "pro" via lulu (probablement) ceci va se mettre en place prochainement. Il y a un travaille qui est en train de se faire actuellement, que nous ne pouvons pas encore vous dévoiler (surprise !!!), pour lequel est aussi lié la version impression "pro". (désolé, je ne souhaite pas en dire plus pour le moment, mais je pense que cela va enjouer la communauté).
Je précise que le format de cette publication du BZ, dans son nombre de pages (248 !!!) est tout à fait exceptionnel !!! Et que cela ne sera pas comme ça à chaque publication ^^... exception faite, peut-être, sur un éventuel Hors Série (une idée en l'air comme ça).
Après, peu importe le nombre de pages, il y a 4 publications du BZ dans l'année, un peu au rythme des saisons, ce qui nous laisse le temps de lire le BZ entre chaque saison. Maintenant, je n'y peux rien si vous êtes des dévoreurs de contenu Blogurizinesque ^^.
Comme nous vous l'avions annoncé, l'année 2016 sera une année pleine de surprises. Je peux déjà vous annoncer que le prochain BZ, le numéro 24, de la publication d'été, aura un sommaire dynamique. En gros, dans le sommaire, vous cliquerez sur l'article de votre choix et vous serez directement "transporté" à la première page de cet article. Ce sera l'une des petites évolutions du BZ qui fera aussi toute la différence.
Enfin, merci encore à tous pour vos retours. Le Blogurizine n'est pas prêt de s'arrêter.