RafparK: Tu participe, t'as pas le choix, on s'en fout de la couleur de tes orques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] . D'ailleurs TOUS le monde ici participe parceque TOUS le monde ici (meme le Gardien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ) a des figs GW dans ces tiroirs, la plupart du temps déjà peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] !
En fait la seule excuse recevable pour ne pas participez ici c'est "mon aquaponey a mangée mon appareil tofo ET mon Aphone 48" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ...
Cyrus33: Bravo, voila un gars qui a compris l'esprit du truc! Prends des notes Raf, prends des notes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ...
LQEA: C'est un peu suite a ta résurrection du post ANdE que j'organise ca, donc un peu que t'as intérêt a en être!
Swompy: Toi au moins t'es un vrai pote, on peu toujours compter sur toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Gulix: hate de voir le truc, ca a l'air appétissant.
Kurtis: fait peter la faction RBN, on n'est surtout pas raciste et pis ca se passe peut être sur une planète aux confins de l'Imperium cette histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?
Citation :Salut ! Ne connaissant pas le jeu j'ai plusieurs questions :
Ca sera bien un truc gratuit ?
Tout a fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :Du coup de l'Orks c'est possible ?
Tout a fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :Niveau bande comment ça marche (je ne connais pas) ? Une unité 40k par exemple je suppose que ça ne marche pas, de fait une bande c'est classiquement constitué de quoi ? Histoire de bien coller au thème.
Tout a fait.
Une bande c'est minimum 4 figs et max... ben 200 pts dans le systeme actuel (qui va changer). Soit pour de l'Orque, si tu prends l'exemple de l'escouade Bloodaxe publiée dans le dernier blogu: 1 Warboss, 2 Nobz, 8 Boys et 1 Gretchins.
12 figurines c'est du populeux (il n'y a guère que la GI qui fasse mieux) donc ama c'est bien comme limite haute.
Entre 4 et 12 figurines aux profils mélangés, voila le theme. Apres le nombre importe peu, l’échelle étant une escouade et l'important la mise en situation.
Citation :On a jusque quand ?
Hehe, je ne sais pas bien encore mais au minimum 2 mois? 3 les gens oublis en general [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...