J'ai déjà fait le tour de mes figs et j'ai plein de possibilités.
Reste à choisir un truc susceptible de m'attirer des votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Les Tagada girls de Reldan ou les Nains Andalous de Cyrus ? | |||
Tagada girls | 13 | ||
Nains Andalous | 10 | ||
23 vote(s) |
J'ai déjà fait le tour de mes figs et j'ai plein de possibilités. Reste à choisir un truc susceptible de m'attirer des votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation :<div>+1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] C'est bon. C'est même (re)soclé et sous-couché. J'ai d'abord pensé à peindre une chatte. Oui poilue bien entendu... Je me suis dit que ça aurait un bon potentiel de racolage. Mais la fig est trop grande, pas hyper bien sculptée et destinée à la cheminée. J'aurais eu le vote de Nicoleblond mais guère plus... Du coup je suis parti sur des boobs. Plein de boobs ! En plus, ca fera une chouette unité pour kow. Photos demain :-P J'attends de voir ça avec impatience. Je mettrai bien une pièce sur une fig Kingdom Death... ou alors tu vas carrément nous faire péter une unité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]... En théorie, la (ou les, j'hésite...) fig élue devrait faire son arrivée chez moi samedi... Ça c'était l'idée de base, une chatte poilue et presque à poil : ![]() Non Pas du Kingdom Death ! Je te met les stats KoW de mon unité : Vit : 6 (Quand t'es à poil tu cours plus vite) Me : 4 (standard) Tir : - Def : 3+ (oui à poil, même pas de soutif cotte de maille...) Att : 20 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Moral : -/14 Charge (2), Vicieux (Méchant !) Bien, j'aime bien ce jeu... Je vais cherhcher... les gens, vous avez le droit de m'aider [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] . Et je vais "teaser" un peu aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Intéressante cette figurine et clairement dans le thème. Hâte de voir ce que va choisir Cyrus. Une idée ? Pour rester dans le thème chaton : Ibrahim Ibn Suleman ? ![]() Ben Cyrus il est énervé et dégoûté... il vient de péter la buse de son aérographe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ... Du coup, la fig se sera du "full-pinceau peinte" ! Et je fais la photo de la bestiole dans le WE quand elle aura rejoint mes pénates. L'aéro c'est pour les charlots ! Tu as bien fait de péter ta buse ça m'aurait fait mal de gagner juste parce que t'avais la flemme d'utiliser le bon outil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Tu n'as pas un indice pour ta fig ? Allez j'en sors un autres pour la mienne : une "troupe (10)" proxisé avec du GW. @Lucius : pourquoi cette fig ? au hasard ? Citation :<div>Allez j'en sors un autres pour la mienne : une "troupe (10)" proxisé avec du GW.Démonettes ? Citation :<div>Tu n'as pas un indice pour ta fig ?Cannelle... indice hardcore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation :<div>L'aéro c'est pour les charlots !Non, pour les feignants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . C'est super pratique pour poser de bases de couleurs. Plus je l'utilise et moins je peux m'en passer. Mais bon, là, on va se la jouer à la oldschool ! <div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/cX4qO-PPh1k?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 28,728 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 47,310 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] BangDoll VS Reldan | Reldan | 168 | 52,481 |
17-01-2017, 11:28 Dernier message: La Terreur |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 31,543 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 34,841 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |