Ca devient chevelu ici :p
Je risque de le voir bientôt quand on parle de lumière ^^ 26 ans, guitariste et gaucher, mon destin se rapproche, un petit mot pour le créateur que je fasse déjà un cahier de doléances? (je parle pas du fameux dieu que je sais pas quelle musique il fait hein...) XD
Et quoi il vient ce thème, Minus comme tu peux le voir j'ai pas toute la vie devant moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]
Pas de thème.
Une contrainte.
De rien du tout.
Peindre de la main droite.
Bon chance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Non reviens, je déconne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
J'aurais attendu l'aéro XD L'air de rien, faudrait qu'on fasse ça pour un concours trimestriel, "ambidextre" et on prend une vieille fig moche qu'on s'en fout si on la rate :p ça pourrait être très drôle ^^
Ça bulle par ici !
De toute façon la bière, ça se boit chaud et sans mousse !
Fais attention, il va te la faire façon
Violator !
Euh pardon,
façon
Violet t aurais tord de pas en mettre
J'ai le thème.
Le temps de trouver des images pour faire ça façon Hollywood (ou Bollywood) et je claque ça entre deux biberons, trois lessives et une couche. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Tracasse, je taffe jusque 17h; j'ai tout mon temps :p Tu peux même te gouter une Pink Killer de ma réserve si tu fais une pause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ouch'
ça ça fait mal !
Eh les gars, si vous avez du popcorn à faire cuire c'est par là que ça chauffe à block !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Let there be rock ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]