Mais que fait la police?
Minus évidement!
29.17%
7
Kurtis car sinon ca n'a pas de sens...
70.83%
17
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Minus et Kurtix

119 réponses, 36427 vues

Ca devient chevelu ici :p

Je risque de le voir bientôt quand on parle de lumière ^^ 26 ans, guitariste et gaucher, mon destin se rapproche, un petit mot pour le créateur que je fasse déjà un cahier de doléances? (je parle pas du fameux dieu que je sais pas quelle musique il fait hein...) XD

Et quoi il vient ce thème, Minus comme tu peux le voir j'ai pas toute la vie devant moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Pas de thème.

Une contrainte.

De rien du tout.

Peindre de la main droite.

Bon chance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Non reviens, je déconne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'aurais attendu l'aéro XD L'air de rien, faudrait qu'on fasse ça pour un concours trimestriel, "ambidextre" et on prend une vieille fig moche qu'on s'en fout si on la rate :p ça pourrait être très drôle ^^

On a le temps de sécher ici dites donc ^^' un petit rafraichissement?

[Image: PinkKiller.jpg]

Ça bulle par ici !

De toute façon la bière, ça se boit chaud et sans mousse !

Fais attention, il va te la faire façon

Violator !

Euh pardon,

façon

Violet t aurais tord de pas en mettre

J'ai le thème.

Le temps de trouver des images pour faire ça façon Hollywood (ou Bollywood) et je claque ça entre deux biberons, trois lessives et une couche. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Tracasse, je taffe jusque 17h; j'ai tout mon temps :p Tu peux même te gouter une Pink Killer de ma réserve si tu fais une pause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Allez go !

J'avais pensé à un sujet genre "les deux font la paire", en référence à Minus et Kurtex. Mais visiblement ici y a que des vieux à moitié sourds.

Alors j'ai changé mon fusil d'épaule.

Nouveau thème, qui accrochera les papys rockeurs :

[Image: highway-to-hell-by-darkgnr-d4ltyt2-1.png]

Highway to Hell !

Alors certes, on pourrait peindre un mec en short en train de sautiller, mais c'est pas forcément le but.

Non, moi je veux de la poussière. Je veux que ça sente l'essence et le souffre. Je veux du sang et de la sueur. Je veux de la grosse guitare et de l'enceinte qui grésille.

Faut que ça pète !

[Image: 976e4c4a376a275b80b0359f10ca5c2b_large.jpeg]

Faut du gros son :

[Image: SlayerStageTuska2008.jpg]

Pour le délai, on va se dire un mois. Mais c'est une putain de course mec. Le premier arrivé a gagné, y a pas de place pour les lambins ici.

Allez VROUM !

[Image: 238398_c3e0_1024x2000.jpg]

(Modification du message : 21-10-2015, 11:23 par Minus.)

Ouch'

ça ça fait mal !

Eh les gars, si vous avez du popcorn à faire cuire c'est par là que ça chauffe à block !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Let there be rock ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Ho yeah! Je chante ça tous les matins au réveil, ça va faire mal!

Comme ça tu veux te la jouer à la Mad Max?

[Image: the-man-behind-the-awesome-flamethrower-...sician.jpg]

Et bien sache que ton défi est relevé !

bon, un mois, ça va être tendu mais y a moyen, je sens que j'ai du big travail de conversion qui m'attend, même pas peur, j'ai déjà une petite idée :p D'ailleurs, la face ravagée d'Angus Young te mettra p-e sur la piste?

<div>[Image: ac-dc-highway-to-hell-ac-dc-highway-to-h...big-27.jpg]

BURN MOTHERF**KER!!!

Pas de pop-corn ici Skyrraahh, on va carrément se griller les saucisses avec une bonne sauce Jack Daniel's et la bière qui va avec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
</div>