J'en suis. Après quelques parties jouées ou coachées, je vais monter une nouvelle bande.
Je vais rester dans le thème Frostgrave avec des barbares divers et variés (archers, arme à 2 main, arme de base). Si j'ai le temps, et pour aller avec le choix du domaine Summoner, je ferai des démons (l'idéal serait d'en faire 1 dans chaque catégorie). J'aimerai aussi faire des pions trésors (obligatoire au vu des scénarios), voire des effets de sort.
Tout ceci semble ambitieux, on verra bien à la longue.
Liste des participants :
- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).
- Morikun
- nikoll
- GeyseR
- DV8
- RAF Park
- Gulix
- Borisovitch (probablement avec un Mage Summoner, quelques barbares avec hache, des bonus si j'ai le temps)
Petit rappel à tous, on commence demain !
D'où la question super importante... on ouvre chacun un sujet ou un poste tout sur ce topic ??
Perso, je préfère la deuxième solution, ça permet de suivre plus facilement...
Je participe avec normalement une Elémentaliste.
Liste des participants :
- Cyrus33/Ajax (bande de 7, un pion objo, thème barbare des contrées où qu'on se les gèle, pas encore choisi l'école de magie).
- Morikun
- nikoll
- GeyseR
- DV8
- RAF Park
- Gulix
- Swompy Time
- Jerreck (pas encore décidé exactement quoi peindre)
- Borisovitch (probablement avec un Mage Summoner, quelques barbares avec hache, des bonus si j'ai le temps)
(Modification du message : 01-09-2015, 12:23 par Jerreck.)
Tout ici sur le même sujet : c'est pluss bordélique et convivial ^^
Serviteur,
Morikun
C'EST PARTI !!!!
Les participants sont donc autorisés à ouvrir le feu et poster leurs avancées, créations diverses et variées.
On se concentre ici sur ce topic pour par en mettre partout (vous pouvez évidemment poster sur vos sujets persos en Modélisme - Figurines et vos blogs pour ceux qui en ont [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]<span style="font-size:24px;"><span style="font-size:14px;"> ). Et puis ce sera plus simple à suivre. Juste un sujet à consulter...</span></span>
N'hésitez donc pas à poster vos photos de figs pas peintes pour voir ce que vous avez choisi, vos WIP mais aussi pour les plus motivés tout ce qui peut se rapporter à votre bande (dessins, croquis, texte etc...).
Nous sommes pour l'instant 11. Mais si des retardataires se manifestent, ils sont les bienvenus disons, durant une semaine.
Pour ma part, photos des deux figs de la session 1 dans le courant de la journée.
Tiens, c'est rigolo, la fig de magicienne de chez Hasslefree va me servir aussi, mais d'apprentie !
Et Seigneur de guerre, raaah que de souvenirs...
(Modification du message : 01-09-2015, 13:24 par Cyrus33.)
La même figurine ? On reconnait là un homme de goût... ça ne serait pas étonnant d'en voir d'autre l'utiliser, elle est simple mais efficace je trouve.
Au départ elle devait me servir d'apprentie mais l'autre magicienne est beaucoup trop grande par rapport au reste de la bande (32mm vs 28mm). Mais après une petite recherche dans mes tiroirs j'ai trouvé une figurine qui pourrais convenir.