Sauf qu'à warmachine tu les joues par neuf, et à whb par 30. Donc ça revient plus cher au final. Sans compter que les boîtes de 10 pour whb coûtent plutôt 30 à 40 euros.
(Modification du message : 24-06-2015, 13:38 par Minus.)
Sauf qu'à warmachine tu les joues par neuf, et à whb par 30. Donc ça revient plus cher au final. Sans compter que les boîtes de 10 pour whb coûtent plutôt 30 à 40 euros.
(Modification du message : 24-06-2015, 13:38 par Minus.)
Perso je jou empire et l armature de mon armée c est des troupe régulières et de l artillerie qui coute pas plus de 30
Y a qd même des machines de la taille d un mini qui coutent 120 !
Bah les prix de GW et WH, c'est pas comparable... Tu parles de ton cas, mais si je parle du mien, ben 10 furies, c'est 45€, Est-ce moins cher? Puis les persos chez PP sont bien plus intéressants niveaux prix, on peut pas le nier :P (Puis c'est pas le sujet mais niveau éthique, j'aime beaucoup mieux PP qui semble un minimum nous écouter, les traductions sont bonnes, les règles claires, la sculpture s'améliore et ils avouent que leurs prix, et donc leurs méthode de moulage doivent être revues, ça change de la tour d'ivoire qui nous prend pour des vilains petits portefeuilles qui s'ouvrent pas à chaque caca doré qu'elle sort XD ) Sinon je sais pas si vous avez vu, mais sur le Warfo (oui je sais, c'est pas toujours l'amour des fora :P ) une réflexion sur un CdA Warmahordes pour septembre est en cours, p-e une occasion d'être encore plus de fous ^^ Perso, j'ai du Orboros à monter mais je sais pas encore si je veux faire un CdA parce que j'en serais à mon 6ème XD puis que niveau délais, j'ai moins de temps qu'avant ^^' Je me tâte donc :) P.S.: j'arrive pas à mettre le lien du Warfo j'sais pas pourquoi --' sinon sur Battle group je pense qu'il devrait y en avoir un aussi mais je le retrouve pas XD
Ça me rappelle un joueur magic qui tenait une boîte de régiment battle en disant: "p....n!c est cher pour des bout de plastiques."
Je suis d'accord mais en général pour le même prix on a plus de matière chez gameworkshop il y a que CERTAINES comme les joueurs d épée ou les long barbes ect en général c qd même bcp plus cher chez warmachine
Dernier perso GW techno machin il est pas a 27 euros?....
23 c est un chapelain dark angel
Nan mais les deux ont des prix abusifs, cherchez pas à savoir lequel est le plus compétitif au niveau prix, ça dépendra toujours de ce que vous jouez. La battlebox 2 joueurs c'est 20pts de Khador et 21pts de Menoth.
Je parle pas de points mais niv quantité/prix c GW qui est le mieux (après je le dit GW est super cher pour ce qu'il font mais warma l est encore plus selon moi)
|