faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 29033 vues

T'as le choix des armes perno :)

Misère... J'étais même jamais venu dans cette section moi. Pourquoi je suis venu déjà ?

Ah ! Oui... Le titre "teachers fight" m'a fait de l'oeil. Malin tiens.

Bon...

Puisqu'on en est là, on va faire dans l'utilitaire.

MASSACRE A LA SAINT VALENTIN

Je te mets au défi de peindre une équipe de 4 supers (vilains ou héros, je te laisse le choix et je prendrai l'opposé) pour REVOLUTION-GAMMA.

Interdiction de prendre des super-héros connus mais possibilité de détourner des figs de tels héros.

Obligation de présenter le perso : nom, pseudo, petit historique débile et pouvoirs (en gros).

Date limite : samedi 14 février 2015. Of course.

Ouh le veule... Le truc de fourbe pour gagner dix jours de peinte en jouant sur le thème.

T'as pas honte?

En revanche, pour que ton adversaire puisse créer son équipe correctement, il lui faut les règles de création de persos. Sinon il va se retrouver à faire un truc qui tourne pas.

Tu as dix jours pour nous poster les règles. Ça te fera les pieds et l'univers te punis d'avoir grappillé sur le thème.

Je contrôlerai personnellement.

le squat

quoi?

Nananan... Impossible de créer les règles d'ici là. Juste des pouvoirs au jugé. On avisera après pour en faire des profils officiels. ;)

Sinon, là, c'est tout simplement pas possible. :(

Vous embarquez pas dans un truc trop complexe... peindez, ça suffira...

J'aurais au moins essayé.

le squat

bon, on ressort au moins les chips pour les regarder

Sors surtout ta trousse et ton cahier... avec deux profs dans le topic, va pas falloir déconner. Veux pas être collé mercredi aprém, y'a les soldes !

Ouch!

Bon ca c'etait pas prevu :S .

J'ai absolument rien dans mes cartons qui colle de pres ou de loin au sujet donc va falloir faire preuve de ressources. Mais j'ai deja une idee...

Defi releve donc ;) .

"J'ai toujours cru que Kevin etait un gentil"

Faut pas m'chercher moi ! :P

Sinon, tu prends les méchants ou les gentils ?

Pas que je sois pressé de le savoir vu que je me mettrai à peindre le 12/13 février mais bon... :)

Heureusement que les thèmes devaient être large :x