A qui allez vous donner vostre voie (de zoneille) :
Au SHWTD avec son robot décevant ?
14.81%
4
Au Barbarian avec son robot qui bouge ?
85.19%
23
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]SHWTD vs Barbarian

88 réponses, 18094 vues

Le texte bien chaleureux de Greg sur le marron :

http://sandchaser.blogspot.fr/2013/09/le...-tous.html

On y trouve de la haine, de la passion, de l'engagement et un peu de poésie.

(Modification du message : 19-11-2014, 17:48 par marvinlerouge.)
"No brown robot".

Ok.

Je vais bien trouver un truc.

Pour info, je serai vaguement pour l'AS Roma si j'en avais quelque chose à faire du foot ; mais plus pour le folklore que pour l’intérêt du sport.

Enfin, soyons sérieux, n'essaie pas d'insulter un homme qui aime la cuisine italienne, ça manque de crédibilité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Le seul club italien digne d'intérêt est Livourne...

L'AS Roma a du jaune marronnasse dégueu sur son maillot (et peut-être sur le short de certains joueurs mais c'est une autre histoire...).

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="379874" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52238" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1416363728"><div><div>
Alors la, en tant que modérateur je tiens a prévenir:

L'EMPLOIS DE PEINTURES MARRONS, QUELLES QU'ELLES SOIENT, EST INTERDIT!!!

Tout contrevenant se verra affliger une fessée déculotté en place publique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

</div>
Une petite explication au sujet du marron ?

</div></div></blockquote>
Mouhahahahaaaaaa toi tu lis pas assez de blog de tes inscrits :P

Quand j'y repense à ce billet je me marre parce qu'ne plus je suis à 100% d'accord avec lui !!

Raf qui peint des ork bleu et orange et une armée de tyty frelon :P

Le texte bien chaleureux de Greg sur le marron :

http://sandchaser.blogspot.fr/2013/09/le...-tous.html

On y trouve de la haine, de la passion, de l'engagement et un peu de poésie.

</div>
Pour moi ce billet restera comme une stèle indéboulonnable de la figuroblogosphere [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] .

Je sais pas, y'a une fleur et un parfum dans ce billet qu'on a jamais retrouvé ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

(Modification du message : 20-11-2014, 04:26 par DV8.)
Merci les gars, vous me flattez. :)

Citation :<div>Mouhahahahaaaaaa toi tu lis pas assez de blog de tes inscrits :P
</div>
Je lis le tien c'est suffisant non ?

Et je ne suis pas concerné par l'article, je n'ai jamais adhéré à cette mode. Et puis, il est plus tout à fait d'actualité, maintenant la mode c'est pas le flashy/lumineux/OSL ?

Paraitrait qu'y aurait une sous-mouvance avec des gens chelous qui foutent du rose et du violet partout.

Mais à mon avis, ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose... ça se saurait, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et ça se verrait, surtout. Et c'est là que ça pique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Paraitrait qu'y aurait une sous-mouvance avec des gens chelous qui foutent du rose et du violet partout.

Mais à mon avis, ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose... ça se saurait, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>
Jamais vu ça ... quel gachis ! Si j'en croise un je lui fait bouffer ses figs !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] SHWTD vs Raf PARK rafpark 63 12,711 18-06-2015, 18:45
Dernier message: SHWTD