Le texte bien chaleureux de Greg sur le marron :
http://sandchaser.blogspot.fr/2013/09/le...-tous.html
On y trouve de la haine, de la passion, de l'engagement et un peu de poésie.
A qui allez vous donner vostre voie (de zoneille) : | |||
Au SHWTD avec son robot décevant ? | 4 | ||
Au Barbarian avec son robot qui bouge ? | 23 | ||
27 vote(s) |
Le texte bien chaleureux de Greg sur le marron : http://sandchaser.blogspot.fr/2013/09/le...-tous.html On y trouve de la haine, de la passion, de l'engagement et un peu de poésie.
"No brown robot".
Ok. Je vais bien trouver un truc. Pour info, je serai vaguement pour l'AS Roma si j'en avais quelque chose à faire du foot ; mais plus pour le folklore que pour l’intérêt du sport. Enfin, soyons sérieux, n'essaie pas d'insulter un homme qui aime la cuisine italienne, ça manque de crédibilité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Le seul club italien digne d'intérêt est Livourne... L'AS Roma a du jaune marronnasse dégueu sur son maillot (et peut-être sur le short de certains joueurs mais c'est une autre histoire...). Citation :<div>Une petite explication au sujet du marron ? </div></div></blockquote> Mouhahahahaaaaaa toi tu lis pas assez de blog de tes inscrits :P Quand j'y repense à ce billet je me marre parce qu'ne plus je suis à 100% d'accord avec lui !! Raf qui peint des ork bleu et orange et une armée de tyty frelon :P Citation :<div>Pour moi ce billet restera comme une stèle indéboulonnable de la figuroblogosphere [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] . Je sais pas, y'a une fleur et un parfum dans ce billet qu'on a jamais retrouvé ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].
Merci les gars, vous me flattez. :)
Citation :<div>Mouhahahahaaaaaa toi tu lis pas assez de blog de tes inscrits :PJe lis le tien c'est suffisant non ? Et je ne suis pas concerné par l'article, je n'ai jamais adhéré à cette mode. Et puis, il est plus tout à fait d'actualité, maintenant la mode c'est pas le flashy/lumineux/OSL ? Paraitrait qu'y aurait une sous-mouvance avec des gens chelous qui foutent du rose et du violet partout. Mais à mon avis, ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose... ça se saurait, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et ça se verrait, surtout. Et c'est là que ça pique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Citation :<div>Jamais vu ça ... quel gachis ! Si j'en croise un je lui fait bouffer ses figs ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] SHWTD vs Raf PARK | rafpark | 63 | 12,711 |
18-06-2015, 18:45 Dernier message: SHWTD |