[40k] Paria Nécron

11 réponses, 11244 vues

Citation :Plus je regarde la fig, et plus je me dis qu'effectivement j'aurais dû tordre le pied droit.

Salut, j'ai également commencé à repeindre mon armée sous le thème de la lave. Et j'ai trouvé l'astuce sans faire trop de "manip" sur la figurine, déjà pour le socle j'utilise du charbon de bois brulé (vive les barbecues) pour faire les "roches volcaniques" et de la cendre cependant je n'ai pas encore trouvé pour la lave mais je pense que je vais essayer ton idée. Pour en revenir à ton pied j'ai tout simplement bouché les troues avec de la cendre ce qui donne aussi un aspect usé aux pieds.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="243662" data-ipsquote-username="sentenza" data-cite="sentenza" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="33481" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Plus je regarde la fig, et plus je me dis qu'effectivement j'aurais dû tordre le pied droit.

...

Pour en revenir à ton pied j'ai tout simplement bouché les troues avec de la cendre ce qui donne aussi un aspect usé aux pieds.

</div></blockquote>

... Ou une tête qui brûle ^^

Ou encore un des casques des nombreuses victimes de ladite fig°... Au final les idées ne manquent pas pour corriger le tir...

Chapeau bas pour la lave, qui vraiment marque tout le monde !

Et le paria aussi, je te rassure ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peindre Necron ( Immortel Et Paria ) linkinstein66 4 5,747 08-02-2011, 17:54
Dernier message: Ragnar