C'est là que je me suis entièrement fournis pour le wargods et que je fais la plupart de mes achats....
Liste D'armée Sebeki
14 réponses, 7202 vues
Citation :Si je voulais des gros paquet de figs à pousser j'aurais pas pris des sébekis...Donc plein de champions pour moi mais pas trop de magie, je suis pas super fan des jeteurs de sorts. Comme je t'ai dit precedemment c'est toi qui vois, chaque joueur à son style de jeu, le petit détail qui le fait acheter cette unité plutôt qu'une autre..tu vois ce que je veux dire j'en suis sur.Bonne chance pour ta decouverte du jeu et à bientôt sur une des tables de la prochaine GNF.... Citation :C'est là que je me suis entièrement fournis pour le wargods et que je fais la plupart de mes achats.... On a aussi General Miniatures http://www.general-miniatures.com/ Pour le Tir Stratégique un Prêtre peut suffir pour donner la possibilité de le faire.
Merci pour le lien, je prends quelques renseignement sur warlord et si c'est du bon je pourrais completer une commande...
Hop, une petite nécromancie de post pour quelques modif de ma liste: -hierarque sebeki, arme d'hast, armure lourde: 136pts -6 guerriers sebeki, arme à deux mains,armure intermediaire, porte étendart(PE), musicien(MU):176pts je leur ai coller des bouclier à tous -6 guerriers sebeki, arme à deux mains, arme à une main, armure intermediaire, grand bouclier, PE, MU: 206pts 2 unité comme celle-ci: -10 nekharu, arc,armure légère, champion arme à une main, arc:174pts -champion sebeki, deux armes à une main, armure intermediaire:46pts avec lui aussi un bouclier -héro sebeki, armes à deux mains, armure intermediaires: 86pts avec un bouclier en prime -maitre des mots, armes d'hast, amure intermediaire: 109pts J'ai donc fais quelques achat supplémentaire et j'ai maintenant à ma disposition: 1 favori de Sobek, 10 guerriers nékharu avec arme à deux mains, un héros que je compte placer sur un chariot. Je compte placer le hiérarque sur un chariot également. j'ai aussi un sorcier nékharu et un tourmenteur et son "golem". |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Liste D'armée To-tanem | jon | 1 | 2,888 |
16-04-2010, 01:59 Dernier message: jon |