Fluff Skavens

14 réponses, 9620 vues

on fait quand meme avec le background "officiel" sinon je faits des haut elfes qui croient que les gobs sont des dieux parcequ'ils sont verts et se peigne la queule en vert pour leur rendre hommage et de plus ils pensent que les nains sont leurs ancetre on peut ne jamais s'areter dans le n'importe quoi l'univers de battle et quand meme cloisoné et il faut pas s'emporter.

J'y connais rien au fluff skaven, le seul truc que je sais c'est que je les déteste, ils sont à l'opposé de mes valeurs...

Pour le nom du clan ca m'est venu en tapant la réponse et l'idée de déifier des rapaces m'a plu et quand je dis "plausible" je parle de vénérer une menace antique, faut pas oublier que les skavens ont 2 neurones (là, je sens que je vais me faire des amis)lol

Personnellement ca me gène pas son idée de skavens hippies, c'est un thème original et ca change, j'aime ca (moi qui ne joue que des listes d'armée à thème)

Par contre j'ai dit stop à l'idée d'une alliance skavens/Elfes sylvains.

De toute facon, tant que ton adversairsaire est d'accord tu joue ce que tu veux, à toi de mettre tes propres limites et comme (presque) tout le monde le dit, chacun est libre de jouer son armée de la facon qui lui plaiit

Ben je connais bien le fluff Bret"s, et aussi le fluff Skav', et tu vas rire le théme de mon armée, c'est le clan Mors, dans mon pays les skavens ont 10 en commandement et ne fuient pas en réponse à une charge (meme contre des graleux), et le perso spé de ce clan est obligé de lancer/accepter les défis-défis.

Comme quoi y'a pas que des couards chez les rongeurs.Niark.

C'est bon de réussir a construire des jezzails de facon industrielle avec seulement 2 pauvres neurones...Sinon le trébuchet il faut combien de neurones pour le faire fonctionner? Allez je mes jusqu'a 3 neurones pour le paysan de base.lol.

On peut jouer l'armée qu'on veut je suis ok, mais pas avec n'importe qui.

Citation :On peut jouer l'armée qu'on veut je suis ok, mais pas avec n'importe qui.

C'est exactement ce que j'ai dit.Si il converti ses figs et qu'il a des unités correspondant à son thème, j'accepterai sans problème de jouer contre lui, je respecte les gars qui se creuse le cerveau pour sorti une armée à thème originale même si celle ci sort du fluff habituel de la race, tant qu'il y a quand même un rapport (ce qui est le cas ici car, à part ne plus vénérer le rat cornu et vivre dans une foret, cela reste des skavens)

<b></b>

On se calme les gens. Je vous signale que ce post date de trois mois, et que son créateur n'a plus rien posté depuis. Que ce soit Christini, nico2 ou chevalier bretonnien, si vous ne tempérez pas vos propos dès les prochains posts, je vais passer en mode Khorne. Premier et dernier avertissement avant que ça parte en sucette.

Sur ce,

Brutus

<b>Mod lazare: en même temps y'a pas mort d'homme, et y'a pas eu d'insulte, juste des personnes qui donnent leurs avis de manière un peu directe. Après tout on a le droit de pas être d'accord.</b>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fluff Armée Skavens Guest 2 5,490 12-01-2006, 22:36
Dernier message: Guest