Une Histoire à La Con

11 réponses, 7235 vues

Citation :Hmmm, oui (chiant d'écrire avec ce truc qui colle aux doigts, c't'à cause du schisme, c'est mon troisième Mars depuis ce matin).
Josephus, Axyl, Karlsen, Mordenkain, Kuja, Joshuah.

ça fait six.

En tant que client, je me sens floué.

La C'tan aussi (elle est pesante, hiérarchiquement, mais pesante).

Leurs trois langues ont disparu par un caprice du Changement ?

KDJE

Avec les artisans, t'es toujours obligé de râler pour obtenir ce qu'il y avait sur le devis.

Les neuf ont été nommés dans "Phoenix" il y a maintenant plus de quatre ans. Je me suis aperçu récemment que j'étais incapable de les citer les neuf moi-même sans avoir à me relire d'ailleurs. Il m'en manquait toujours un.

On pourrait faire un jeu-concours. Attention pas de triche, de tête, comme ça, comme dans un vrai jeu télé débile. Sauf que là, on ne gagne pas une boite de jeu mais une boite de biscuits de Montbozon : http://esiblote.club.fr/index149.htm

Parole d'un crétin à un écrivain :

T'es écrit sérieux son géniaux, mais personnelement je préfére largement les écrits comiques .A d'ailleur ya un gas du garage orbital Khazerson qui m'a obligé à écrire se...message :

Alooooooo,ici Pasiphaé, j'aimerrai passé un message à Xavier (ho, oui grand fou!) : tu pourrais m'envoyer une ou deux histoires comiques sur nribard@hotmail.fr si ça te plaie mon chou.

<b> Edit manolo: un effort en orthographe SVP </b>

(Modification du message : 27-12-2005, 00:30 par Manolo.)