Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :
T'es un homme de goût Raf' ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Merci, pour une fois qu'on me le dit pour mon choix ludique et pas mon avatar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Sinon si on peut taper dans les vieux trucs et ptit jeux avec une grosse liste :
-Twin It : simple rapide, on enchaine les parties, le mode en équipe est clairement le meilleur, pour moi à sortir en apéro lors des fêtes !!
-Kharnage parce que c'est bon de taper sur les autres et gueuler autour de la table
-love letter( ok j'ai uen version star wars fan made :D ) parce que c'est toujours sympa, des fois complètement absurde mais y'a vraiment du bluff
-las vegas (j'ai aussi fait une fan made SW ^^) car là aussi c'est que du bonheur autour de la table, les paris sont sympa mais àa la fin ce sont les dés qui décident
-sankt petersbourg : le jeu est moche je vous l'accorde mais c'est certainement le jeu auquel j'ai le plus joué, je doit aligner la 100aine de partie ... et oui ce n'est pas un améritrash :D Bref c’est nerveux et la gestion se joue au sous prêt à ce jeu, une petite merveille.
-scythe parce que c'est une valeur sûre
-Lewis & clark parce que ce jeu ets aussi une tuerie et le mode solo particulièrement bien fait
-Terraforming Mars parce que lui aussi c'est une tuerie
-Rallyman qui est pour moi le meilleur jeu de bagnole en jdp, loin devant formula dé ..... oui oui !!!
-necromunda, la sortie ça ne se loupe pas
-shadespire parce que le jeu est vraiment bon, geuweu a vraiment surpris de ce coté là, le bourrinage ne sert à rien il faudra être tactique et bien choisir ses cartes, les victoires à la pyrus seront legion.
-quitte a continuer chez games une team de bloodbowl c'est toujours pratique dans sa besace
-pour les aventuriers je vous conseille bien sur Conan, Descent, assaut sur l'empire, demeures de l'épouvante v2, Myth et gloomhaven. Les deux derniers va falloir épurer les sites de vente d'occasion mais les jeux valent le coup !!!
-si vous voulez profiter des fêtes pour vosu mettre au wargame je ne serais vous conseiller heros of normandie et consort ou attendre quelques mois pour la version 40K annoncée.
-star realms, deckbuilding rapide et nerveux, un must have celui là !!!
Et je suis loin d'avoir fait le tour ^^, je doit en oublier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]