Cool, merci. En fait la seul campagne que j'ai fait j'étais MJ, donc je ne me rends pas vraiment compte. Mais ce que tu dis annonce du bon.
J'ai hâte de lire ton retour, je vais surement me payer un supplément en Février.
Merci pour ce retour!
J'ai hâte de pouvoir tester ça un jour.
Sinon, est-ce qu'un supplément propose des profils de spectres ou fantômes un peu balaises?
J'ai plusieurs figs de ce type que j'aimerai bien intégrer à Frostgrave. Bon si il n'y a pas je créerai les profils.
Merci bien! Je ferai effectivement ça.
Tient, est ce que les créatures courent en utilisant leur 2ème action pour parcourir la moitié de leur mouvement en plus ?
Il semblerait à la lecture du labyrinthe de Malcor et de ses nouvelles règles de gestion de créatures que ce ne soit pas le cas. Une fois une première action de mouvement effectué, si la créature ne peut pas tirer (qu'elle ait une arme ou non) son tour s'arrête.
Si une créature n'a pas de figurine ennemie en ligne de vue et dans un rayon de 10" après avoir terminé sa première action de mouvement, alors elle s'arrête et ne fait pas de deuxième action.
Si en revanche, elle a un ennemi en vue et à portée, alors elle peut faire un deuxième mouvement (ou un tir si elle est équipée pour).
Cool, parfait! Effectivement, en relisant, ça marche.
Comment est traduit "Bestcrafter" dans les suppléments français?