Mme Jeje salutations

26 réponses, 8957 vues

Bienvenu parmi nous !
Au plaisir de te croiser un jour en vrai, histoire de voir qui arrive à supporter M'sieur Jerreck ! LOL
Bienvenue Mme Jéjé Cool

Au plaisir de te voir mettre la ´pâté peinturluresque ´ à ceux qui osent te défier... Maîtresse Jéjé Angel Tongue
(05-11-2020, 17:14)Le Caillou a écrit : Bienvenu parmi nous !
Au plaisir de te croiser un jour en vrai, histoire de voir qui arrive à supporter M'sieur Jerreck ! LOL

Tout pareil la même !
Bienvenue sur Warmania Mme Jeje. Smile
@"Reldan" et @"Sceptik le sloucheur" oui il vous aime aussi.... je suis bien obligée de m'inscrire sans ça je ne pourrais même plus communiquer avec @"Jerreck" je le partage déjà avec vous et le chat et banane....
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même...
(05-11-2020, 17:29)jojogeo a écrit : Bienvenue Mme Jéjé Cool

Au plaisir de te voir mettre la ´pâté peinturluresque ´ à ceux qui osent te défier... Maîtresse Jéjé Angel Tongue

Merci pour l'accueil mais avec les chevilles que je vais me taper je vais vraiment bien glisser sur les peaux de bananes Wink Sad

@"Cyrus33" et @le caillou mais qui s'occupera de mimi Jeje alors.... un jour peut-être Heart
(Modification du message : 05-11-2020, 19:13 par Mme Jeje.)
(05-11-2020, 19:09)Mme Jeje a écrit : mais qui s'occupera de mimi Jeje alors....

Ben vous l'amenez LOL . Promis, on essaiera de pas lui faire peur !
(05-11-2020, 19:24)Cyrus33 a écrit :
(05-11-2020, 19:09)Mme Jeje a écrit : mais qui s'occupera de mimi Jeje alors....

Ben vous l'amenez LOL . Promis, on essaiera de pas lui faire peur !

C'est vous qui risquez d'avoir peur LOL
Mais non, c'est bon, on le connaît Jerreck...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutations de Genève Kaoslave 6 3,554 20-08-2017, 13:42
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  Salutations elzaeer 0 2,392 30-08-2008, 21:45
Dernier message: elzaeer