Holi se lance: 3dprintfantasy.com

34 réponses, 10147 vues

(03-01-2021, 00:38)GeyseR a écrit : C'est très bô. Bravo holi.

C'est toi qui est bô! Merci!
J'espère que ton aventure sera couronnée de succès.

Si je peux me permettre une proposition: je fais partie de ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D, et que ça n’intéresse absolument pas. Par contre, un service d'impression sur demande me semblerait intéressant.
Alors tu me diras (peut-être) que je peux télécharger le fichier, et faire une impression sur un site dédié. En pratique, je ne le ferai jamais: par flemme, par méconnaissance technique, et par peur de foirer le résultat. Alors qu'une option "Je clique sur un bouton et pour XX€ je reçois la figurine imprimée chez moi" serait plus tentante.

Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être mis en place et si il y a des barrières pratiquo-logisctico-economique.
(03-01-2021, 13:54)Boulicomtois a écrit : J'espère que ton aventure sera couronnée de succès.

Si je peux me permettre une proposition: je fais partie de ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D, et que ça n’intéresse absolument pas. Par contre, un service d'impression sur demande me semblerait intéressant.
Alors tu me diras (peut-être) que je peux télécharger le fichier, et faire une impression sur un site dédié. En pratique, je ne le ferai jamais: par flemme, par méconnaissance technique, et par peur de foirer le résultat. Alors qu'une option "Je clique sur un bouton et pour XX€ je reçois la figurine imprimée chez moi" serait plus tentante.

Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être mis en place et si il y a des barrières pratiquo-logisctico-economique.

Hello!
Merci pour ta proposition c'est une très bonne idée !
De mon côté c'est quasi impossible à mettre en place, et pour le moment je dois encore me concentrer sur mon catalogue. Ceci dit, sur le moyen terme, c'est le genre de problème pour lequel j'ai probablement une solution, on pourra en reparler à ce moment là Smile
tu penses aller vers l'histo aussi ? j'en connais que ça interesserai fortement. Surtout que l'impression permet de varier l'échelle sans soucis.
Il est bien sympa ce crâne pleurant Wink . Bien plus que la pièce dont il s'inspire. Beau boulot.
Par contre ce n'est pas le genre de pièce que j'imprimerais, maladroit comme je suis, elle tomberait sur la table et se casserait probablement Fear .

Je me demande s'il n'y a pas justement un marché pour des figurines un peu bizarres comme celles-ci (effets de sorts, vortex magiques, etc...).
(03-01-2021, 17:42)FAM a écrit : tu penses aller vers l'histo aussi ? j'en connais que ça interesserai fortement. Surtout que l'impression permet de varier l'échelle sans soucis.
Actuellement j'aimerais développer un univers à la fois (chaos du coup). En fonction du succès (ou non) des prochains mois, je pourrai prendre des décisions pour les prochains univers.

Mais sinon, l'histo c'est large, tu pense à quelle période par exemple?

(03-01-2021, 17:57)Jalikoud a écrit : Il est bien sympa ce crâne pleurant Wink . Bien plus que la pièce dont il s'inspire. Beau boulot.
Par contre ce n'est pas le genre de pièce que j'imprimerais, maladroit comme je suis, elle tomberait sur la table et se casserait probablement Fear .

Je me demande s'il n'y a pas justement un marché pour des figurines un peu bizarres comme celles-ci (effets de sorts, vortex magiques, etc...).
Merci!
Peut être sur le marché américain pour d&d, qui est très important. Je ne sais pas si ça serait rentable pour les autres marchés. Il me semble que les wargamers sont plus intéressés par les figurines de personnages, mais je peux me tromper.
Citation : Mais sinon, l'histo c'est large, tu pense à quelle période par exemple?

ww2 et ultra moderne Smile
T'entends quoi par période ultra moderne ?
(03-01-2021, 21:25)Jerreck a écrit : T'entends quoi par période ultra moderne ?

Pour Fam ça doit correspondre au 17e siècle je pense.
(03-01-2021, 21:37)BananeDC a écrit :
(03-01-2021, 21:25)Jerreck a écrit : T'entends quoi par période ultra moderne ?

Pour Fam ça doit correspondre au 17e siècle je pense.
ou à tout ce qui a été fait après le 1er janvier 2021... C’est un milieu d'ultra-niche ^^